- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens vous demander encore conseil ! Vilain est 22/16/4,2 et il y a pas mal de méta game entre nous ! Il me voit comme un joueur très aggro !
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€10.10) 101bb
BTN (€9.85) 99bb
SB (€6.85) 69bb
HABITB0L (BB) (€12.65) 127bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) HABITB0L is BB
1 fold, BTN raises to €0.30, 1 fold, HABITB0L calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
HABITB0L checks, BTN checksTurn:
(€0.65, 2 players)
HABITB0L bets €0.65, BTN raises to €1.90, HABITB0L raises to €4.95, BTN goes all-in €9.55, HABITB0L calls €4.60River:
(€19.75, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €19.75
BTN shows Straight Ten high
HABITB0L shows Trips of Tens
BTN wins €18.47 (net +€8.62)
HABITB0L collects €0.00 (net –€9.85)
Je décide check/raise mon brelan au flop mais malheureusement vilain check back. Il peut avoir une main forte slow playée comme KT car quand il check back je peux DB turn. Je décide de DB turn pour prendre de la value et quand il me raise je le vois sur un jeu assez fort ! Mais dois-je fold ici ou est-ce un setup ?
Hello, bien envie de 3b PF, surtout s’il te voit très aggro. Il peut avoir envie de se level et play back avec moins bien.
As played, j’aime pas donkbet donc c/r me va. Turn, bah quand tout part y’a juste tellement de mains dans sa range qui vont broke que la c’est pas de bol il avait l’une des deux combinaisons qui te bat, set up
PAsg8 said
bien envie de 3b PF, surtout s’il te voit très aggro. Il peut avoir envie de se level et play back avec moins bien.J’ai décidé de juste call car il peut me 4bet et j’ai pas envie de me level avec TT preflop ! Et je préfère défendre TT car je pense pouvoir bien la jouer postflop !
PAsg8 said
Turn, bah quand tout part y’a juste tellement de mains dans sa range qui vont broke que la c’est pas de bol il avait l’une des deux combinaisons qui te bat, set up
Bah justement, j’ai snap call ici ! Mais si j’ai posté c’est qu’en réfléchissant sur les ranges, il n’y en a pas tant que ça qui vont broke ! Sinon dites moi la range de vilain pour vous ici !
Salut !
Quand villain go broke tu as 4,6 à mettre dans 15,15 donc un côte de 23%.
Même contre une range 97s + 97o, tu as 22.7% de chances de gagner.
Contre 97s + 97o + 88, tu as 34,6%.
En ajoutant un tirage comme
tu as 36.4%.
Donc pour moi, il faut call le shove.
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
« Bah justement, j’ai snap call ici ! Mais si j’ai posté c’est qu’en réfléchissant sur les ranges, il n’y en a pas tant que ça qui vont broke ! Sinon dites moi la range de vilain pour vous ici ! » (désolé pour les guillemets mais je n’arrive pas à quote).
Vu l’image qu’il a de toi, il easy broke : 66,88, T8, KT, voir même AK s’il te voit très aggro.
Setup imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.