- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khezia, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Surement un peu basique comme question mais ok pour 2nd barrel ?
Je viens chercher un plan car j’en ai pas trop quand je joue ce spot. Et comme j’en ai pas je me suis taté à check back flop.
Au final mon plan est : board sec K high. J’ai plus de K dans ma range que lui donc cbet en espérant qu’il fold.
C’est un peu leger comme plan non ?
Aprés je me dis que si il tombe Q ou J (A obvious) je 2nd barrel car j’ai amélioré mon équité ?
Y a mieux ? d’autres cartes à barrel ? ou give up direct ?
A chaud je sais pas pourquoi j’ai 2 barrel.
A froid je me dis que la doublante du 8 lui enleve des combos de middle paire donc ok pour 2 barrel.
Votre avis ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($32.29) 323bb
UTG+1 ($19.75) 198bb
CO ($5.14) 51bb
BTN Hero ($11.81) 118bb
SB ($10) 100bb
BB ($4.57) 46bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.25, 1 fold, BB calls $0.15
Flop: ($0.55, 2 players)BB checks, Hero bets $0.30, BB calls $0.30
Turn: ($1.15, 2)
BB checks, Hero bets $0.55, BB calls $0.55 River: ($2.25, 2)BB checks, Hero checks
Final Pot: $2.25
BB shows Two pairs : 8 and 3
Hero shows One pair : 8
BB wins $2.12 (net +$1.02)
Hero lost $1.10
Merci
C’est quoi le profil de vilain? J’ai l’impression que ton cbet n’accomplit rien ici, Perso flop, à part si vilain fold trop au cbet je check 100%. Tu ne feras pas fold des mains qui te domine et tu as de la shodown en plus et tu ne value pas grand chose. A la rigueur un cbet petit genre 30% pr faire fold des mains comme des 75s, 64s, QTo, QJo, JTo, voir des Q9s ou J9s qui ne devrait pas théoriquement fold, mais ton sizing est bien trop haut avec ce combo.
turn c’est une doublante, vilain ta payé un bon size flop, pas sur que tu doubles barell si tu as le K sur ce 8, vilain l’a bcq également, dc qu’est ce que tu doubles barell turn en value? Pas grd chose à mon avis, ici tu te polarises énormément et si tu doubles barell ce combo tu overbluff de fou, si vilain le sait il va te catch souvent. As played flop perso turn je check give up à ta place.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par JKZT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par JKZT.
Salut,
flop tu peux juste bet range 1/3 pot ici, turn quand vilain paye un tel cbet ce combo c’est un check: t’as 0 équité, un peu de showdown value, contre une range qui paie 1/2 pot flop plutôt que 1/3 donc un peu plus strong.
Check river avec ta showdown, tu bats les FD manqués, quelques QJ/JT etc. + des Ax.
Merci pour vos réponses.
ok le sizing flop et pas bon.
Si j avais fait 1/3 pot et vilain paye.
Sur quelles cartes 2 barrel ? Ou on 2 barrel jamais.
ps: j ai pas de stat sur vilain. Pas de tracker.
Je sais juste que récréatif car pas cavé max.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.