- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isaak Turden, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Yo KT !
Je suis passé en NL10 depuis environ 10k mains, et même si les résultats sont pour l’instant insignifiants, je ressens un vrai cap par rapport à la NL2/5.
N’ayant pas beaucoup de temps par mois pour jouer (je fais environ 10k mains/mois), et le niveau général augmentant, je me dis qu’il est temps de me mettre au zoom/gofast afin de pouvoir faire un volume plus important et donc « aller plus vite ». De plus, je vois beaucoup de joueurs qui, en NL10 et +, privilégient ce format.
Pensez-vous que c’est une décision judicieuse ?
Par ailleurs, qu’en est-il du HUD en zoom ? Pour l’instant j’utilise Xeester, mais il ne fonctionne pas sur ce format. Devrai-je investir dans HM2 ou PT4 ?
Merci d’avance.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par dredzz.
Salut,
Le zoom est un excellent format pour apprendre à jouer, si ton but est de progresser rapidement, c’est l’idéal. Après ça dépend de nombreux facteurs, le zoom est plus reggish et le pool plus tight, donc si tu cherches à avoir un plus haut bb/100 le mieux est de jouer en tables normales. Je te conseille d’essayer les deux et de te faire une idée, ça dépend de tes objectifs
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Salut, merci de ta réponse
Ca me laisse perplexe, en effet je pense que je dois tester pour me faire une impression directement. Je vais me prendre Hand2Note qui est en gratuit jusqu’en NL25 et tenter l’expérience.
Salut dredzz.
Les HUD sont interdis en go fast et winamax refuse leur utilisation.
Sinon pour ce ce qui est du gofast nl10, je pense qu’il y aura plus d’ev sur des tables normales. Maintenant ça dépend de ton niveau, et pour compenser le manque de volume, faire du go fast et jouer plus de tables ça marche aussi.
Gl aux tables
Hello Dredzz,
Winamax go fast—> pas de HUD comme dit au dessus
Pokerstars zoom —> Il te faudra Hand2Note + Stars Helper
Bonne soirée
Yooop !
Édit : Xeester est l’exception qui marche. Je sais qu’il ne marchait pas avant je dois etre en retard.
Yooop ! Édit : Xeester est l’exception qui marche. Je sais qu’il ne marchait pas avant je dois etre en retard.
Salut! Tu sembles dire que Xeester marche en Zoom sur PS…le truc c’est que ça fait qq jours que je me fait du zoom et Weester n’apparait pas du tout. Il y a une option a coché qqpart?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.