x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 Recherche Camarade de Review

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail NL10 Recherche Camarade de Review

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arceus., le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Arceus.
    Membre

Salut à touts ! Je viens vous solliciter car j’ai grand besoin d’un avis extérieur. Comme vous le savez c’est plutôt compliquer de trouver des gens autour de soi qui soit déterminé pour passer du temps à review des mains de poker. Je m’en remets donc à vous.

Je cherche un reg de NL10 (ou + on ne sait jamais), qui seraient ok pour me donner son avis sur quelques mains sur discord en appel/partage d’écran. J’ai besoin de savoir par exemple, si j’ai mal joué certains spots ou si ce n’était que dame variance et que je ne pouvais pas y faire grand-chose. Évidemment, si vous avez des mains à revoir également, je me ferais un plaisir de les analyser avec vous en échange !    MON DISCORD : Arceus#6386

En espérant trouver quelqu’un, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes sessions !

Armellodie
    Membre

Salut,

Je cherche aussi des personnes de NL10 pour bosser le jeu, je t’ai add sur Discord.

Armellodie.

GreGcreatif
    Membre

Tu peux aussi poster tes mains ici… on sera un certain nombre à y répondre avec plaisir! :biere:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.