- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici une main que j’ai jouée cette semaine lors de mes shots en NL10.
Vilain est a priori un reg assez loose : VPIP 35 / PFR 20 /3bet 10 / Cbet 58 / Fold steal 54
Vilain donk mipot sur un board mono color, j’ai l’As de coeur. Je pense que le call est assez facile.
Le 2eme barrel est assez problèmatique car l’As tombe, il fait pot.
Ayant top paire et flush draw, j’ai décidé de call. Mais après coup, je n’ai pas l’impression que ce soit le call de l’année.
Je l’ai vu faire un bet pot plus tôt sur un board monocolore dès le flop et abandonner ensuite.
Qu’en pensez-vous ?
River je call le 3ème barrel. Après coup, je pense que c’est une grosse erreur et j’ai joué un peu trop vite.
Merci pour vos réponses
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] Joueur 5 – 100 bb
[BB] Joueur 6 – 117 bb
[UTG] HERO – 113 bb
[HJ] Joueur 10 – 63 bb
[CO] Joueur 1 – 112 bb
[BTN] Joueur 3 – 103 bb*** PREFLOP ***
HERO [UTG] : Relance 0.30€
Joueur 10 [HJ] : Se couche
Joueur 1 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Suit 0.30€
Joueur 5 [SB] : Suit 0.25€
Joueur 6 [BB] : Se couche*** FLOP ***
Joueur 5 [SB] : Mise 1€
HERO [UTG] : Suit 1€
Joueur 3 [BTN] : Se couche*** TURN ***
Joueur 5 [SB] : Mise 3€
HERO [UTG] : Suit 3€*** RIVER ***
Joueur 5 [SB] : Mise all-in 5.70€
HERO [UTG] : Suit all-in 5.70€- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Banane.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Banane.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Banane.
Moi j’aurai RERAISE au flop. certainement 35bb. Et je shove turn car tu auras moins de 1 psb. Tu as nut flush draw et 2 over. Même contre flush floppé (0,8% de chance que ça arrive) , tu es à 29% de chance de toucher une meilleure flush sur les 2 prochaines cartes. (7 out)
Raise Flop est pas mal surtout que dans notre position on as un bel avantage de range on as tous les set et les OP plus les Flush max floppé que lui n’as pas.
As played c’est relou quand il 2 barrel l’ As qu’il a plutôt rarement mais avec TP+NFD on as surement la cote pour call puis il as quelques bluff.
pardon mais je vois pas du tout l’interet de raise flop
– vilain donk en 3way un board monocolor (y’a deux solution, il a air total et main énorme),
On a une main vraiment pas mal 2over + flushdrawmax, on raise flop pourquoi, value? bluff ?
moi j’ai pas du tout envie de broke avec cette main et je veux surtout pas raise fold avec mon équité énorme.
Pour moi on aura des mains bien moins fortes a tourner en bluff, et des mains biens plus strong a value
j’ai oublié, en NL10, sur board monocolor, pour moi on a pas du tout mais du tout d’avantage de range ( pratiquement jamais SB va sqeez ses connecteurs et bordway suité, de meme que c’est rare quand il sqeez vs utg asx suit )
de mon point de vue, SB a tout les combo suité du monde plus les sets.
alors d’accord, le bloqueur nuts flush c’est super, mais si vous pensez réelement faire fold une flush en nl10, beh bonne chance!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.