- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain P 31, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon soir, comme je suis chaud ce soir je vous présente une dernière main, cette fois d’une manière différente car je e vais pas dévoiler mes cartes.
BT : 33/22 37% de call raise PF 18% de 3bet PF 4bet 20% tout ca sur 50 mains
SB : le sharky
BB : 37/20 38% de call raise PF, 5.5% de 3bet, 12.5% de 4bet sur 250 mains
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 3UTG: €10.00
CO: €21.57
BTN: €10.44
Hero (SB): €28.55
BB: €22.47Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has ? ?
fold, fold, BTN raises to €0.20, Hero raises to €1.00, BB raises to €3.00, BTN calls €2.80, hero ??voila, donc je vous demande quelle est pour vous ma range de 3bet preflop dans ce spot, puis quelle serait ma range de call:???
fold:???
5bet:???
push:???
merci un kinder surprise sera offert à la meilleur réponse.
range de 3bet: premium (obv), et vu la loositude du boutton tu peux isoler avec Axs et Kxs et peut être pp
pour la suite plus d’info stp: %call de 4bet BT?
Et au fond vais devoir renoncer au kinder car pas trop le niveau
dryas said
range de 3bet: premium (obv), et vu la loositude du boutton tu peux isoler avec Axs et Kxs et peut être pp
pour la suite plus d’info stp: %call de 4bet BT?
Et au fond vais devoir renoncer au kinder car pas trop le niveau
j’ai plus en tête son % de call 4bet mais bon sur 50 mains je pense pas qu’il y en ai eu.
Dans tout les cas, vu le profile du joueur je le met sur un main bien trop faible pour call uniquement. Ici je ne vois que shove ou fold. Du coup je le vois bien call avec genre 77-99 KQ AJ.
Sinon le but n’est pas de deviner ma main car j’avais une main légitime pour iso raise obv, mais de réfléchir avec quelle range on call/fold/5bet/shove après le 4bet. Car sur le moment c’est ce que je me suis posé comme question car on est bien deep ici aussi
jspr qu’on aura quelques réponse de bon joueur car franchement que faire ici avec AK/AQ/TT/JJ/QQ/KK/AA est ce qu’on peut call une partie de notre range? dans ce spot le 5bet est mieux ou le shove?
que de question???
Déjà je call jamais ici. On va se retrouver oop contre une range a priori strong, sans l’initiative, en 3way et avec un SPR tout pourri etc…
Pour le fold c’est pas compliqué, je fold a peu près tout
Pour ma range de shove j’ai besoin de plus d’infos que des stats. Est-ce que t’as déjà vu BB stack off preflop ? Avec quelles mains ? Ton image à la table. Est-ce qu’il a déjà 4bet/fold ?
Entre shove ou 5 bet change pas grand chose imo, je m’attend pas à ce que villain 6bet bluff ici^^ Mais bon tu peux très bien mettre 8.5/9€ mais j’ai l’impression de représenter plus de force comme ça qu’en boitant direct.
Imo, on a plus besoin du nombre d’occurences sur lesquelles vilain a 4bet en complément de son %.
En 250 mains, on a pas assez d’infos avec seulement des stats sans connaitre les tendances du joueur (info, tendance de la table, enfin tout ce que dit Nasty)
Ici je shove ou 5bet seulement avec AK, KK+ sans autre infos
-Sh4o- said
Vu la deepitude et le profil de BTN et BB, en 3Bettant tu es censé avoir AKs, QQ+ dans ce spot.
Pourquoi le fait d’être deep reduit le range de 3bet?
J’aurais tendance à dire le contraire surtout face à un open d’un bouton très loose..
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Imo, BB à une range assez strong minimum AQ+ JJ+ (et il va pas 3bet AQ et JJ 100% du tps)
les stats de BTN sur 50 mains ne veulent rien dire. Mais je pense pas qu’il soit très bon du fait qu’il call les 3€. il peut très bien avoir une range comme 99+, AQ+, AJs+, KQs, et quelques connecteurs qu’il adore jouer.
J’ai envie de caller avec une main comme AKs qui peut toucher pas mal de flop et ça peut être profitable grâce à la présence du BTN.
5bet : avec KK+ (avec AA j’ai envie de faire min 5bet à 5€ pour garder le BTN )
AKo et QQ sont des mains très chiantes à 5bet à cause des 240bb deep face à BB …
Puis, t’as pratiquement la cote pour setminer avec any pp. Avec une superbe cote implicite si tu hit sur le flop.
alors alors je suis allé rechercher la main et les stats de vilain.
je ne l’ai jamais vu stack off. il double en défandant 87o de BB, touche open ended et check call flop. c/c turn, puis prend le lead river quand il touche, l’autre lui reviens dessus et il shove avec sa quinte max, l’autre paye et donc il double.
sinon pour le 4bet c’est son 1er, les 12.5% sont après la main (1/8) donc dsl de la fausse info.
-Sh4o- : ici je pense qu’on peut iso plus large, justement le fait que BTN et BB soit loose me fait iso raise plus large car si je call BB va souvent call aussi, de plus si je 3bet, BB va souvent fold et BTN call avec beaucoup de main weak.
je pense que j’iso, AJs+,AQ+,TT+, KQ minimum ici erreurs???
du coup si je comprend bien ici on ne va jamais call mais 4bet uniquement AA/KK. donc on fold vraiment QQ ici???
n’y a t’il pas quelques call possible avec des pp??
et sinon pour AA/KK je me pose la question entre shove ou 5bet car certain joueur weak call de temps en temps ce qui est pas top si avec KK on trouve un flop AT9 ou avec AA QJ6ccc. de plus si il call QQ/JJ et que le flop vient K high il peut fold alors qu’il ne l’aurait peux être pas fait si on avait shove???? mais clairement si on shove on est payée que par AA/KK non?
dryas said
-Sh4o- said
Vu la deepitude et le profil de BTN et BB, en 3Bettant tu es censé avoir AKs, QQ+ dans ce spot.
J’aurais tendance à dire le contraire surtout face à un open d’un bouton très loose..
Tout simplement parce que tu sais pertinemment qu’il y a de grande chance que le débile en BB derrière toi va te 4Bet la gueule et que t’as pas forcément envie de faire ça avec une range large et un stack aussi deep.
-Sh4o- said
dryas said
-Sh4o- said
Tout simplement parce que tu sais pertinemment qu’il y a de grande chance que le débile en BB derrière toi va te 4Bet la gueule et que t’as pas forcément envie de faire ça avec une range large et un stack aussi deep.
pour moi il va souvent call avec des weak hand mais jamais 4bet bluff ici! et si je 3bet pas il va toujours call des poubelles
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.