x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL10) raise flop ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 (NL10) raise flop ?

• Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 11 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    totomox
    Membre

Salut

Après review je pense avoir fait un belle erreur sur cette HH du sans doute au multitabling .

Vilain en BB est un fish 75/50/40 sur 60 hands Il a donk 100% des flop (4 occurences)

UTG  fishy pas trop d’info.

Flop: Le raise vous parait obv vs ce profil ?

Turn: Le fold est horrible imo , je pense qu’un gros pot devait se dérouler sur une autre table .

https://gyazo.com/a7bd295258d419abb931cb3ac341b59f

zedryas
    Membre

lu

Flop me me parait thin de raise vs deux joueurs, je préfère call down. BB serait seul +1 avec le move mais vs deux plus limite pour moi.

As played turn comme tu dis quand UTG fold on a un easy call down vs le profil de BB

totomox
    Membre

Avc AT en 3way le raise te parait ok ?

my name iz
    Membre

nop ni A10 ou K10 call et réevalue turn

zedryas
    Membre

[quote quote=229967]Avc AT en 3way le raise te parait ok ? [/quote]

quel optique? value quel range?

Ok il y a du draw dans l’air mais la quantité de draw diminue grandement. Si on est sur que UTG est CS alors why not mais si pas CS callerait il Tx alors que vs donk et raise d’un reg? j’en suis pas sur

totomox
    Membre

J’ai pas trop de main mais vu les stats de BB , il me semble que j’ai de la value sur tout le Tx , les FD et parfois de GS non ?

zedryas
    Membre

[quote quote=229972]J’ai pas trop de main mais vu les stats de BB , il me semble que j’ai de la value sur tout le Tx , les FD et parfois de GS non ? [/quote]

sur les draws yep mais le souci c’est que vs 2 un peu avoir draw, les deux en même temps c’esr bcp  rare.

Pour les Tx c’est plus thin imo – tu rep très strong quand tu raise dans 3 joueurs

zedryas
    Membre

Après ce n’est que ma percetion et peut être suis je leaké en 3-handed ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.