- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Après review je pense avoir fait un belle erreur sur cette HH du sans doute au multitabling .
Vilain en BB est un fish 75/50/40 sur 60 hands Il a donk 100% des flop (4 occurences)
UTG fishy pas trop d’info.
Flop: Le raise vous parait obv vs ce profil ?
Turn: Le fold est horrible imo , je pense qu’un gros pot devait se dérouler sur une autre table .
lu
Flop me me parait thin de raise vs deux joueurs, je préfère call down. BB serait seul +1 avec le move mais vs deux plus limite pour moi.
As played turn comme tu dis quand UTG fold on a un easy call down vs le profil de BB
Avc AT en 3way le raise te parait ok ?
quel optique? value quel range?
Ok il y a du draw dans l’air mais la quantité de draw diminue grandement. Si on est sur que UTG est CS alors why not mais si pas CS callerait il Tx alors que vs donk et raise d’un reg? j’en suis pas sur
J’ai pas trop de main mais vu les stats de BB , il me semble que j’ai de la value sur tout le Tx , les FD et parfois de GS non ?
J’ai pas trop de main mais vu les stats de BB , il me semble que j’ai de la value sur tout le Tx , les FD et parfois de GS non ?
sur les draws yep mais le souci c’est que vs 2 un peu avoir draw, les deux en même temps c’esr bcp rare.
Pour les Tx c’est plus thin imo – tu rep très strong quand tu raise dans 3 joueurs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.