- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, bonne fin d’année à tout KT et particulièrement ceux qui prendront 2 minutes pour répondes
Le titre est assez explicite, dans cette HH je me demande s’il faut raise, et si oui quand ?
Ca commence par un misclic préflop (top shark here !), je voulais iso 4BB j’en met que 3, why not
Fish en SB, Reg BB et BTN, qui me 3 bet pas mal, surtout Btn dernièrement, je prévoyais de le 4bet s’il faisait ca.
Sauf que c’est le reg BB qui 3bet pas cher (9bb OOP), je me dit qu’il veut garder le fish, et qu’il a souvent une main ici, il aurait logiquement fait 10-12 bb contre moi en bluff je pense. Donc plutot mergé assez fort
On est 225BB deep, j’ai tendance a call tout IP sur des 3 bet aussi peu cher
Flop plutot nice, j’estime que vilain a que QQ qui me bat, pas de TT/QT/66 ici
Cbet mi-pot, je call, pas envie de raise ici et de me faire 3bet (souvent que pas QQ et maybe AKhh)
Interet a raise ici ? (en value)
Range de vilain : assez large mais asser srong
Value : AQ,maybe KQ mais je pense qu’il ne l’a pas ici, QQ,KK,AA,AKhh,AJhh
Bluff : Des AJo,AKo, JJ qui prefere bet que check call/check fold
Turn un 4o qui change rien, 2eme barrel 1/2pot
Range : Plus aucun bluff je pense, su coup : AQ,QQ,KK,AA,AKhh,AJhh (on vire KQ, qui je pense 2barrel pas)
Interet à raise ici ? (en value)
Je call
River 4, qui counterfeit mes 2 paires contre AA/KK
3eme barrel 1/2 pot
Je pense que call est pas bon, vu qu’il cbet jamais moins bien
Range probable : QQ,KK,AA
Interet à raise ici ? (en bluff pour faire passer AA/KK) Sizing ?
En reflechissant aux nombre de combos, il reste 1 combo de QQ, 6 de Kk et 6 de AA
Je pense que vu le fait d’être deep fait que vilain peut plus facilement bet fold, du coup un raise a 100bb sur un pot de 120bb me donne pas mal de FE
Apres j’ai pas encore les couilles de faire ce genre de moves à chaud du moins
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG prestojo57 (€10.15) 102bb
UTG+1 antecumpata0 (€14.09) 141bb
CO MGrenouille (€23.25) 233bb
BTN schnitzzz (€10.85) 109bb
SB rourj (€9.63) 96bb
BB poupard47 (€22.47) 225bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) MGrenouille is CO
prestojo57 calls €0.10, 1 fold, MGrenouille raises to €0.30, 2 folds, poupard47 raises to €0.90, prestojo57 folds, MGrenouille calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
poupard47 bets €1, MGrenouille calls €1Turn: (€3.95, 2 players)
poupard47 bets €2, MGrenouille calls €2River: (€7.95, 2 players)
poupard47 bets €4, MGrenouille says « ce ****** de 4 », MGrenouille says « nh », MGrenouille foldsFinal Pot: €7.95
poupard47 wins €11.43 (net +€3.53)
prestojo57 lost €0.10
MGrenouille lost €3.90
J’aime bien le raise au flop ici. On est deep, et vilain peut call une fois avec ses overpaires, avec un plan du genre « je c/c les blanks turn et j’avise river ». C’est un flop drawy, et on est deep. C’est un flop que dans ces conditions je vais aimer raise en semi bluff. En plus il y a tout simplement la moitié du deck qui va nous emmerder turn, (les 9, les valets, les rois, les as et les cœurs), je préfère prendre de la value de suite.
Turn je trouve qu’on ne représente pas grand chose quand on raise. Je ne dis pas que le raise est forcément mauvais, mais dans une reflexion plus globale de range, on ne va pas avoir beaucoup de raise bluff sur cette turn (je sais on est en NL10, on ne parle pas de balancer ses range, etc…, mais il n’empêche que je trouve ça important d’y penser assez tôt). Donc à partir du moment où on a just call flop, je pense que just call turn est ok, avec le plan de vbet/fold sur un ck de sa part et sur un blank (même si je vois mal avec quoi il pourrait raise), un bet/fold également sur un check et une scary card, et un raise ai sur un bet comme là mais sur un blank, et enfin un just call sur toutes les scary qu’il aurait bet.
As played river c’est un obvious fold imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.