- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN zarelle (€10.34) 103bb
SB piejft2b (€15.13) 151bb
BB Lunavick (€9.04) 90bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) zarelle is BTN
zarelle raises to €0.30, piejft2b folds, Lunavick calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
Lunavick checks, zarelle bets €0.45, Lunavick calls €0.45Turn:
(€1.55, 2 players)
Lunavick checks, zarelle checksRiver:
(€1.55, 2 players)
Lunavick bets €4.20, €4.2 to zarelle (€9.59)?Salut,
vilain 30/4 sur 136 mains. Af par street : 2/3/3.
Vu l’overbet river, call ou push ?
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Plutôt d’accord pour fold aussi cette main avec ce board où des fulls sont possibles sur cet huge overbet
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
fold 100%
les fois où tu auras un bluff catcher sont tellement rares
un call perdant ici va te mettre en tilt le reste de la session
next hand
yes… tu value quand même quelques mains
s’il a un K tu lui prends 3 barrels
et c’est plus simple à jouer… bet/fold -> bet/fold -> bet/fold
si t’essaies de slowplay tu vas trop svt te level sur son gros bet (en tout cas c’était mon cas…)
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
J’espère que t’as pris la note comme quoi il overbet x3 nuts river ^^
Sinon , je ne suis pas d’accord avec Le rainmaker , je ne 2 barrels jamais ici , le problème c’est que tu te fais call par presque toutes mains qui t’ont call au flop imo.
Je pense vraiment que les fishs overbet dans ce spot toujours avec les nuts ici , je pense que le fold est mieux , mais après à chaud je peux comprendre que t’es call …
Prends une note et destack le plus tard ^^
yes… tu value quand même quelques mains s’il a un K tu lui prends 3 barrels et c’est plus simple à jouer… bet/fold -> bet/fold -> bet/fold si t’essaies de slowplay tu vas trop svt te level sur son gros bet (en tout cas c’était mon cas…)
Non, turn on a Q high on est pas en value.
On prend 3-barrel a un K seulement si on hit. De plus, à ces limites peu de joueurs vont avoir l’idée de continuer le slowplay turn sur un board qui se drawifie. Il y a donc peu de Kx dans son range de call flop/call turn, contrairement a des full qu’il peut pour le coup tout à fait jouer comme ca, ce qui m’amène au 3e argument: on joue ici sur un board pairé ce qui implique nécessairement des reverse implied dans les cas ou vilain a full/carré. On va se value cut assez régulièrement.
Pour toutes ces raisons, non on ne prend pas 3-barrel a un K s’il l’a et non ce n’est pas plus simple à jouer. Dans l’absolu oui c’est simple à jouer si tu 3-barrel tous les coups mais c’est un argument valable pour n’importe quel spot dans ce cas et tu peux même jouer à  candy crush en même temps; surtout « simplifier » le coup ne rend pas la décision meilleure et en l’occurrence je trouve le conseil vraiment pas terrible…imo.
Pour la turn en fait je ne voulais pas faire grossir le pot inutilement et voir le showdown pas cher. Bon, un peu râté sur cette river.
Et oui, j’ai pris la note ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.