- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Hello all, tout est dans le titre again..
preflop flop turn standard.. ( preflop 2,5 a cause du stack du vilain en question ).
River quand il donk bet il a jamais air je pense, mnt c’ est un fish donc il peut peut être se value cut avec moins bien ? Genre QJ Q9 J9 ?
Sur le coup j’ voyais rien d’ autre a faire que de call.. Posteriori j’ ai l’ impression c’ est le pire, soit on pense être devant sa range et on shove en value vus son stack, soit il fait jamais ca avec moin bien que flush et faut fold ? A débattre..
Vilain est un fish 38/20 / 9,5 sur 60h
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG kaburov ($10) 100bb
UTG+1 mohameds1 ($10) 100bb
CO Patrouille ($22.15) 222bb
BTN sonkata ($18.38) 184bb
SB schaefer0411 ($4.39) 44bb
BB zergmiky ($10) 100bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Patrouille is CO
2 folds, Patrouille raises to $0.25, 1 fold, schaefer0411 calls $0.20, 1 foldFlop: ($0.60, 2 players)
schaefer0411 checks, Patrouille bets $0.30, schaefer0411 calls $0.30Turn: ($1.20, 2 players)
schaefer0411 checks, Patrouille bets $0.80, schaefer0411 calls $0.80River: ($2.80, 2 players)
schaefer0411 bets $1.33, Patrouille calls $1.33
Vu le profil de Vilain qui est shortstack et un AF de 9.5, je pense qu’il aurait push sur ton bet turn avec flush. Sur son donkbet, il peut avoir brelan ou DP ou une paire intermédiaire.
A la river, il lui reste +/- 1,70 € après sa mise, je met son tapis sans hésiter pour value au max ma quinte.
Re Romain,
La question est vraiment river sur le choix du moove, on a toujours la possibilité de faire les 3, fold, call ou raise mais là , la question se pose vraiment.
Comme tu le dis, il est très rarement en pampa le fish lors de son donkbet, mais le fold est inenvisageable avec notre main.
Maintenant il faut savoir s’il peut call moins bien et à quelle fréquence. il peut bien entendu avoir DP, Set et flush. Même si le plus souvent les DP et set, ils les raisent avant.
Contre un reg le call est meilleur, mais contre un fish le shove peut être meilleur.
Moi in-game ca va malheureusement dépendre des dynamiques. je callerai plus souvent que le shove.
Contre un reg le call est meilleur, mais contre un fish le shove peut être meilleur. Moi in-game ca va malheureusement dépendre des dynamiques. je callerai plus souvent que le shove.
idem.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.