- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est inconnu en BB (go fast NL10, pas joué avant).
Vilain 1 folds
Hero (109bb) : bets 3bb
Btn folds
SB folds
BB (123bb) calls 3BB
Flop (6bb) : bb checks hero checks
Turn (6bb) : bb bets 4,5bb Hero raises 22bb bb calls 17,5bb
River (50bb) : bb bets 19bb Hero?
Flop, je check back sur un board ultra drawy où j’ai de l’équité et ne veux pas me faire x/r
Turn, vilain se réveille quand je touche la quinte, je raise pour value.
River, quand vilain donk une nouvelle fois, pas trop cher, je vois bien :
- une main faite pas très forte du type 2p/brelan
- une quinte avec le 9 (type )
- un flush qui trap
En tous les cas, vilain n’a jamais air ici. Vous semble-t-il qu’un raise pour value tous les 9 voire avoir un crying call d’un brelan soit opportun? Comment auriez-vous joué la main?
Salut,
Je ne vois vraiment pas ce qu’on peut value à raise river, du coup je call down
Pour ce qui précède la river je trouve tes justifications très bonne perso ;-)
Hello dryas,
même pas une quinte sticky? En termes d’équilibrage de range, c’est quelque chose que personne ne ferait jamais en bluff avec ?
lu ;-)
Equilibrage de range je m’y dirige mais je n’en suis point là.
Mais penses tu qu’un reg de ta limite va avoir ce thinking process? perso je suis incapable d’être juge de cela. Du coup je te vois avec trop de FE sur les non flush si tu raises ici. peut être une limite dans mon thinking process ceci dit ;-)
Je pense qu’à part la quinte basse et la flush villain fold toutes ses mains si tu raise river donc tu ne value que la quinte… Moi à ta place je just call
Slt
plusieurs chose ns embete ici
le format go fast ressere les ranges d open et nitifie les regs
tu as zero infos sur vilain. Donc c est dur de raisonner. En tt cas il n est pas short stack et son call BB ns donne aucune info.
J aime bien considérer les inconnus comme fish passifs jusqu a preuve contraire et donner du credit a leur raise.
PF = J9o un poil loose au CO pr open ms admettons.
F = board ultra wet. Le c/b est good car on a quasi zero FE. Ms on a peu d equité pr suite imo. Tous trefle, J ,9 overcard ns bloquent. Il n y a que les 8 non trefle qu on aime. Vu le contexte c est le moins mauvais choix ms on entrevoit les limites de l open J9o vs un inconnu. On est pas serein
T= turn magique. On bats tous sauf flush. Son donk y a bcp de DP ou set. Peut etre mm NFD av
Raise en value ras. Tu rep un 9x et 88. Le reste tu aurais cbet.
Dc la question c est av quoi il bet/call? Soit c est fish qui trap sa flush soit NFD ou 9x qui veut pas shove sur board pourri soit DP/set mal joués qui aurait du te broke turn.
Sur un éventuel shove turn on est qd mm pas top et il a jms air. Je pense je call un shove vu le nbre De combos qui peuvent le faire et qu on bat.
R= Le sizing 1/3 pot m interpelle. A t il flush et peur qu on check back ou a t il une main moyenne av laquelle il veut pas engager son tapis et il fait un blocking bet? Je call car si il ns reraise river il n a que des flush et on a transformé notre main en bluff. Je prefere validé ma SDV.
Pas facile cette main, je le jouerai low variance
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.