x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] question sizings + décison face à shove river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] question sizings + décison face à shove river

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Loss Vegas
    Membre

Bonjour,

Voilà le genre de coup qui m’arrive constamment depuis 2 jours… ma ligne rouge en parlerait mieux que moi tiens hmm-29403

Je me pose des questions sur la taille de mes mises, j’ai l’impression de lui avoir préparé le terrain pour bluff river.

Villain est 23/17, 6 de 3B, il ouvre 87% des BU sur 205 mains

Hold’em No Limit €0.05/€0.10
    4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – yosurlalune (€12.79)
    BTN – Fou $u€doi$ (€10)
    SB – Hero (€10.05)
    BB – 4BetLight83 (€11.12)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with ac jc
    1 fold, Fou $u€doi$ raises to €0.25, Hero raises to €1, 1 fold, Fou $u€doi$ calls €0.75

Flop: 8c 6d 9d (€2.1, 2 players)
    Hero bets €0.75, Fou $u€doi$ calls €0.75

Turn: jd (€3.6, 2 players)
    Hero bets €1.35, Fou $u€doi$ calls €1.35

River: 5h (€6.3, 2 players)
    Hero checks, Fou $u€doi$ bets €6.90 (all-in), Hero folds

Total Pot : €6.3 (rake €0.41)

Fou $u€doi$ wins €5.89 from pot

Zaba
    Membre

Même si on a des backdoors a barrell, j’ai envie d’arreter les frais directement en voyant ce flop. A mon avis c’est une erreur de vouloir Cbet absolument quand on a 3bet. Abandonner permet aussi de gagner en crédibilité pour la suite de la session.

Concernant les sizings, même si il s’agit d’un pot 3bet, ils sont clairement trop faibles étant donné la richesse du board. Si tu avais overpaire dans ce spot je pense que tu mises bcp plus cher(dis moi si je me trompe clindoeil ). Un adversaire attentif remarquera assez rapidement des sizings tells pour t’exploiter.

Loss Vegas
    Membre

C’est bien ce que je me disais, give-up flop et main suivantesmilejap

135632
    Membre

Est-ce que le BB squeeze beaucoup? S’il squeeze peu, j’aime bien call preflop à moins que BTN call beaucoup les 3bet et 4bet peu. Tu domines largement son range d’open. Par contre il faudra souvent check raise flop ou float hors position. Ça dépendra de la texture du flop. 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.