- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLana, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Vilain run 24/20/8 AF 2.1 (265 mains) mais au moment du coup je me rappelle qu’il était 19/15 ce qui justifie selon moi le call d’autant que l’on est un peu deep.
F : je pars pour x/r comme je ferai avec un draw mais vilain x/b.
T : je bet comme je ferai avec toute ma range face à ce qui ressemble a un give up même si l’as est dans sa range. Sur son raise, je suppose que vilain a un as et je décide de call pour rep un FD, un 9, un weak As.
R : Bon j’ai les nuts et décide de x/r AI car je suppose que vilain va bet son Full, en plus il callera toujours mon shove pensant split…. il x/b !
Bon finalement, rien n’a fonctionné dans cette main, pas de bol ou mauvaise line ?
[hhreplayer hh_id= »f7″]
WOW le mec il a eu une intuition de malade en checkant back river.
Sinon pour value j’aime bien la line de mamiejoelle
Je trouve la line assez sympa. Je ne pense pas que je 3bet son raise turn, cela monrtre trop de force, et son range est forcément weak puisqu’on crush le board.
Par contre je ne comprend pas on raise turn avec l’as. River il a dû considérer que s’il bet il est call par les as, raise par 99 et carré et que le reste fold, surtout s’il te met sur un des deux missed draw.
Merci pour vos retours, j’ai eu exactement la même analyse que @cazeux sur toute la main.
J’aimais pas trop le reraise T car j’ai pensé que je montrais trop de force mais pourquoi pas.
River : après réflexion je pense que j’aurai du overbet pour qu’il pense que j’ai un As, il aurait surement call pensant split.
Au final peut-être un peu trop tricky ma line ?
@labaleine92, si tu passes par là… j’aimerais bien avoir ta vision de cette main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.