- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est reg 25/20, 3B 10%, Agg 2.2 sur 1000 mains.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($16.26) 163bb
BTN dfp1998 ($6.70) 67bb
SB etddzen ($16.59) 166bb
BB jamesrider3 ($40.91) 409bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.25, 1 fold, etddzen raises to $1, 1 fold, Hero calls $0.75Flop: ($2.10, 2 players)
etddzen bets $0.65, Hero calls $0.65
Turn: ($3.40, 2)
etddzen checks, Hero bets $0.90, etddzen calls $0.90River: ($5.20, 2)
etddzen bets $3.42, Hero ??
Que pensez-vous de la main et que faites-vous river ?
Merci.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Omag4d.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
vilain est reg ou fish ?
160 bb deep, CO vs SB, c’est un fold preflop ou un 4bet bluff contre un vilain compétent…..
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Je ne suis pas certain que l’on défende suffisamment avec un fold aussi tight préflop. Nous laisserions Vilain nous exploiter avec des fréquences de 3bet élevées. Le seul cas de figure où ceci s’appliquerait serait un joueur qui 3bet très en-deçà de ce que les équilibres pré-flop autorisent…
Je ne vois pas trop l’intérêt de 4bet bluff non plus. Je ne vois pas trop quelles mains meilleures vont coucher ici (hormis peut-être AJo) surtout vu les profondeurs… En fréquence cela doit se faire mais à ce compte-là il faut avoir la certitude que Vilain 3bet assez large dans ce spot.
Qui 3bet assez en NL10 On ne se fait jamais exploit à fold ce combo vs 3bet imo, y’a bien mieux à call si jamais … combo un peu cool à 4bet en freq avec nos 2 blockers si vilain 3bet assez, et on fait fold une tonne de la range qui 3bet OOP (on est content de faire fold des pp, des Axs etc …).
Sinon quelqu’un comprend ce que vilain rep ici en callant le small donk T et en donk cher river ?
AKadoc c’est quoi ton TP T pour donk small ? pour moi ça fait aucun sens …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Taaz.
fold aussi tight ?
à 160 bb deep, on a beaucoup beaucoup mieux a call, des mains qui font nuts……
KDoff va juste etre ultra dominé.
enfin c’est mon avis.
pour ce qui es de se faire exploit en NL10 (a part quand shishi fait ses challenges)……. comment dire …..
Sinon quelqu’un comprend ce que vilain rep ici en callant le small donk T et en donk cher river ? AKadoc c’est quoi ton TP T pour donk small ? pour moi ça fait aucun sens …
Probablement un combo de Jx à pique voir AQs/ATs
Franchement, c’est compliqué, mais pourquoi bet turn? c’est quoi le plan? A quoi ca sert de faire grossir le pot? On value sur quoi (les flush draw?)?
Y a QT qui miss (mais qu’on bloque), les flush draws à coeur (qu’on ne bloque pas).
Nous on est cappé en plus il sait qu’on a un K et ça bluffe pas beaucoup dans ce spot, là c’est plus un sizing de value je pense
Moi je folde.
J’espère ne pas être à côté de la plaque… enfin pas totalement…
Salut, fold pre ou 4B, call est vraiment pas bon parce que: range de 3B trop tight, c’est un combo vite dominé mais SURTOUT le rake, c’est l’ennemi numéro 1 jusqu’en mistakes! As played faut absolument bet cher turn, et on part pour en mettre un 3ème river sur pas mal de cartes.
Vu notre size turn, je call river, il a trop de random AT/AQ – ou autres- et il rep que QJss (même pas sur qu’il 3B pre) et AJss
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.