- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Salut , allez je me lance a poster
main 1 vilain est 35/14/8 sur 45 h donc peu d info profil fishy je suis en 23/20/9 assez actif sur la table mais pas fou .
River le mieux est x/c , shove mais je vois pas par quoi je peux etre payé ou bet 1/2 pot
precision , si je bet River et qu il shove je fais quoi fold ou call ???
merci
Winamax No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://www.flopturnriver.com/
Button ($13.16)
SB ($15.69)
Hero (BB) ($14)
UTG ($3.23)
MP ($9.70)Preflop: Hero is BB with 9, 7
UTG calls $0.10, MP calls $0.10, 2 folds, Hero checksFlop: ($0.35) 7, 9, 8 (3 players)
Hero checks, UTG checks, MP bets $0.23, Hero calls $0.23, 1 foldTurn: ($0.81) K (2 players)
Hero checks, MP bets $0.74, Hero raises $2.25, MP calls $1.51River: ($5.31) 4 (2 players)
Total pot: $5.31
Results below:
Spoiler Afficher> Main 2 ; vilain joue 59/23/0 fold 3 bet 20% sur 160 mains freq agr 65/62/60 river fold ok ? ou non ?
Winamax No-Limit Hold’em, $0.10 BB (4 handed) – Winamax Converter Tool from http://flopturnriver.com
SB ($10.20)
Hero (BB) ($13.30)
UTG ($10)
Button ($14.56)Preflop: Hero is BB with 3, 3
1 fold, Button raises $0.20, 1 fold, Hero calls $0.10Flop: ($0.45) 3, 5, 2 (2 players)
Hero checks, Button bets $0.23, Hero calls $0.23Turn: ($0.91) 5 (2 players)
Hero checks, Button bets $0.68, Hero calls $0.68River: ($2.27) 2 (2 players)
Hero bets $5.60, Button raises $13.45 (All-In),???????????????????
Results below:
Spoiler Afficher> Merci @ vous !!
Hello
alors pr la 1er main j sais pas vrm quoi faire ds les pot limpé mais la j aurai tjs raise au flop c est un flop très drawy ta bcp de valu à prendre contre plein de main et pas mal de carte vont stopper l action turn et tu saura assez vite si il y a déjà quinte mais à jouer je bête river entre 1/2 et 2/3 pot vue le profil tu px te faire call par bcp de chose que tu bat Et le 4 est une brique si tu était en value turn tu le sera tjs aussi river.
2ème main j comprend pas ton OB c est quoi ton but?le deux est une très mauvaise carte tu value que un deux mais tt le reste i fold alors que si tu bet 1/2 ,2/3 pot tu px encore te faire call par tt les OP les quintes voir même A hi vue le profil mais la te fait tt folder donc perso river j aurai x/c meme si j pense que j aurai déjà raise avant ds le coup.
voila mon avis ++
Main 1 bet 2/3 river
s’il avait str8 il aurait très souvent repop turn donc je m’attends pas trop a ce qu’il shove river.
Sinon +1 pour raise des le flop.
Main 2 je vois pas l’intérêt d’ovb, la range que tu values est weak donc bet 1/2 pot.
As played easy fold.
Main 1 : je pense que je raise pf. On a la position, et une main largement correcte. Sinon as played je pense que just call au flop est pas bien du tout vu le board et que je value bet river plutôt que C/R. Ca te donne l’initiative, tu prends le risque qu’il check back (vu le peu d’info que tu as sur lui à ce moment là).
Main 2 : Pourquoi l’overbet river ?
(J’aime bcp ta signature bennyboy )
OlHardcore said
Main 1 : je pense que je raise pf. On a la position, et une main largement correcte. Sinon as played je pense que just call au flop est pas bien du tout vu le board et que je value bet river plutôt que C/R. Ca te donne l’initiative, tu prends le risque qu’il check back (vu le peu d’info que tu as sur lui à ce moment là).Main 2 : Pourquoi l’overbet river ?
(J’aime bcp ta signature bennyboy )
ty
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
ok merci
c est vrai que la main 2 c est un peu du level , je voulais me faire payer par un 66 un 8 ou 9 mais bon pas terrible en effet ty
main 1 il avait 65o
main 2 il avait 45o les joies du poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.