- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai failli lacher mon mon brelan donc je me dis que c’etait pas si mal joué que ca.
A froid je trouve le 10 pas bon pour partir en bluff
Vous pensez quoi de son play ?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($102.7BB) 103bb
CO ($215BB) 215bb
BTN Hero ($229.4BB) 229bb
SB ($249.7BB) 250bb
BB ($40BB) 40bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
UTG raises to 2.5BB, 2 folds, Hero calls 2.5BB, 2 folds
Flop: ($6.5BB, 2 players)UTG bets 2.2BB, Hero calls 2.2BB
Turn: ($10.9BB, 2)
UTG bets 8.5BB, Hero calls 8.5BB River: ($27.9BB, 2)UTG bets 24BB, Hero calls 24BB
Final Pot: $75.9BB
UTG shows High card : Ace
Hero shows Trips of Tens
Hero wins $71.5BB (net +$34.3BB)
UTG lost $37.2BB
Je pense que c’est une cible idéale pour call comme tu l’as fait avec des belles mains : il jouera pareille avec TP, 2P ou brelan inférieur, donc si tu ajoutes des bluffs comme celui-ci qui n’a pratiquement plus d’équité à la turn (si la gut shot rentre) tu le notes et tu acceptes de jouer aux devinettes à chaque fois que tu as la position sur lui : il sera plus souvent derrière que devant, donc tant pis pour les fois où il hit. Sauf si tu as le sentiment qu’il sait s’adapter et devenir plus méfiant à ton égard.
Salut à toi,
D’accord avec ce qui est dit au dessus, il représente en mains fortes 2 brelans (JJ et KK) et AQ, tu as quasi ta top range donc call tous les jours,
J’ai déja vu des joueurs envoyés avec DP ou brelan inférieur(A cette limite un brelan ça fait tapis 200 BB deep ),
Son bluff est moyen car quand tu payes la turn , tu n’as pas de raison de fold la river sur cette Blank.
Son jeu post flop et flop est standard.
Son 2barrel turn me semble correct, il a une range UTG donc assez strong. Cependant, il 2barrel avec peu d’équité ici, il joue une carte et surtout une carte qui va faire ralentir énormément le mouv à la river. Cependant, au vu de sa range, c’est un play possible.
Par contre, river il a presque plus aucune FE chez toi. Tu représentes au minimum le K et tu as des doubles paires et deux brelans 7 et 10 possible.
Celà dit, il essaye de représenter les nuts river. Les nuts qui sont d’ailleurs clairement dans sa range. Mais pour moi, c’est un give up river tout les jours ici.
Salut,
En jouant un peu avec flopzilla je trouve que ce qu’il a fait est pas dégueu s’il te considère comme un joueur weak capable de fold tp et dp sur ce board. A la river tu avais dans ma simulation 50% de tp + dp qu’apparemment tu aurais peut-être fold. Pas de bol pour lui il est tombé sur le haut de ta range… Après, pour moi comme dis plus haut tu as une note à prendre comme quoi il bluff sans équité la T sur un board favorable à sa range donc tu vas devoir sûrement plus le calldown à l’avenir et observer s’il s’adapte ou pas.
GL
B2P
3-barrel OK à condition de faire à low fréquence, Le T n’est pas géniale pour lui , il est censé checker une tonne cette carte. River, il doit être créatif pour trouver des bluffs qui ont 0 SE dans ce spot. Après, ça overcall 3-street avec KQ en micro imo, donc bon pas sur que bluffer soit ev+.
De notre côté, c’est toujours au minimum un call. On peut considérer raise turn, parce que ça call souvent beaucoup trop light. Pas sur que tous les regs de micro ai la discipline de folder un AA ou AK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.