- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai joué une main où j’étais complètement perdu. Les 2 vilains de ce spot ont l’air plutôt reg. Celui du bouton semble plutôt tight mais c’est à prendre avec des pincettes car je n’ai que 80 mains sur lui (22/11 et 3.8% de 3bet sur 26 occurrences). Il n’y a aucune dynamique entre nous et cela se passe sur PMU. J’aimerais avoir vos avis (avec une justification solide s.v.p) car je ne savais absolument pas quoi faire dans ce spot et fold sur cette Turn m’aurait semblé vraiment weak. Clairement je vois villain avec une range de ce genre JJ+, AJs+, AQo+. Je pense pas qu’il 3bet une tonne light dans ce spot mais cela n’est jamais à exclure. Je ne pense pas non plus qu’il 3bet mergé. Merci d’avance
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($14.25) 143bb
CO frankytae ($5.81) 58bb
BTN Qbott ($10.90) 109bb
SB AsscCo ($10) 100bb
BB Jacqueline_69 ($10.15) 102bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 1 fold, Qbott raises to $1.05, 1 fold, Jacqueline_69 calls $0.95, Hero calls $0.75
Flop: ($3.20, 3 players)Jacqueline_69 checks, Hero checks, Qbott bets $1.25, Jacqueline_69 folds, Hero calls $1.25
Turn: ($5.70, 2)
Hero checks, Qbott bets $3.20, Hero goes all-in $11.95, Qbott folds
Final Pot: $20.85Hero wins $28.80 (net +$14.55)
Jacqueline_69 lost $1.05
Qbott lost $5.50- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par NeoFreeze.
On a trop d’équité pour folder turn. Raise est sans doute ev+, mais call est la meilleure option pour moi.
Soit vilain a mieux, soit il bluff, principalement avec des Ah-Kh, mais potentiellement aussi avec des AK-AQ sans h qui ont pas bcp d’équité. On est content de le laisser spew , on est content s’il check back AA-KK river sur une brique. La seule river qui nous emmerde vraiment c’est un A ou K pas à coeur.
Merci pour ta réponse. Si jamais je just call et que vient un cœur River qui n’est pas un ou et qu’il shove, je pense que c’est un fold. En effet, je ne pense pas qu’il transforme en bluff ses combos de AA et KK sans cœur étant donné que j’ai moi même une tonne de flush draw dans ma range, qu’en penses-tu ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.