- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede973, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un très bon reg 22/14 avec 3,4 d’AF sur environ 3700 mains. C’est vraiment un spot difficile, je vois aucun bluff dans sa range à part KQ ou Q10 avec la Q de carreau, ou une main qui se value cut du type QJ (quinte) mais c’est tout. S’il a la flush on est tout le temps derrière avec notre 64s. Comment vous jouez ce spot?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem$0.05/$0.10 No Limit HoldemPokerStars6 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTG Hero ($10) 100bbUTG+1 ($5.46) 55bbCO ($10.60) 106bbBTN ($15.14) 151bbSB ($10.56) 106bbBB ($9.45) 95bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 4 folds, BB calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)BB checks, Hero bets $0.40, BB raises to $1.30, Hero calls $0.90 Turn: ($3.25, 2)BB bets $1.80, Hero calls $1.80River: ($6.85, 2)BB goes all-in $6.05, Hero???
Allo!
Utg 64s…avec bon reg à la bb en plus…pas l’idéal…
Ensuite le flop est tout sauf bon pour toi….
Avec 3700 mains il te connait, te voit il reg, agro ou calling???
Si tu voulais jouer au cowboy, il fallait le reraiser flop avec un peu de fold equity vu ton open utg…
Plutot que de call son raise flop et bet turn ce qui etait du gros gaspille….imo…
Salut, voir ce type de profil en NL10 se value cut avec DP+ me choquerait pas du tout. Alors certes il a de meilleurs Flush mais quand on décide d’open si loose UTG et qu’on flop ce pour quoi on a open y’a aucune raison de fold postflop vu le runout. Faut savoir rester cohérent du pf à la river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par G2K.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par G2K.
A G2K, je suis ok avec la fin de ton post, c’est ce que je me suis dit aussi quand j’étais dans le coup, mais comme je l’ai dit, c’est vraiment pas le genre de joueur à se value cut avec A10 ou K10 (AK aurait surement 3 bet). La seule main qui se value cut dans ce spot c’est QJ (quinte), c’est tout. Sinon il a des flushs ou des bluffs avec la Q de carreau (Q10, KQ).
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Fold preflop. C est vraiment trop bas 64s.
As played imo fold turn. Si tu estimes que sa range est trop strong et qu il n a pas de bluff.
Wtfff comment ça se prend la tête pour rien. River Snapcall.
Et non jamais de la vie tu Reraise un mec qui ose C/R un Open UTG sur ce board, oui il en effet il a toujours QJ voir TT, et d’ailleurs river je snapcall encore plus car pour moi il a beaucoup plus de QJ que de flush joué de cette manière
Y’a pas un seul cas ou tu fold
La seule erreur de ce coup est l’open PF, Turn contrairement à Kyky je me vois vraiment pas fold en étant que trop légèrement hors côte direct. C’est discutable, mais plus si ce serait un coup de 400+, just call tu joues ton equity basta. Et si il check river sur une brique, pas un cas ou tu bluff, tu seras toujours snapcall.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Bon, je vais spoiler la main. En réfléchissant, sa range est la suivante: 75s, 8xs, 9xs, Jxs, Qxs, (toutes les mains contre lesquelles on perd, 5 flushs supérieures), QJo (quinte), Q10 et KQ avec la Q de carreau. C’est tout. Comme je l’ai dit, il ne vas pas se value cut avec 1010, K10 ou A10 sur ce board. C’était pas si simple d’y réfléchir à chaud. J’ai fini par call après avoir longtemps tanké. Vilain avait Q9s (nuts). Je vois que beaucoup auraient call ce spot. Pour répondre à un post plus haut, je vois pas ce que le reraise accomplit flop, si ce n’est qu’on s’isole contre le top de sa range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.