- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eferal, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut ! Je ne suis pas du tout convaincu par mon play sur cette main, c’est pourquoi je vous demande votre avis.
Le fait d’être OOP sur les 2 joueurs m’a fait prendre une line peut être pas standard j’attends votre avis.
Player 3 BU – VPIP: 22, PFR: 15, 3 B: 11, AF: 2,5, Hands: 273
Player 2 CO – VPIP: 37, PFR: 19, 3 B: 4, AF: 2,1, Hands: 68TURN as played
Spoiler Afficher> test ! j’arrive pas à mettre un truc en spoiler qui peut m’aider ???
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par Gypsy_Thug.
Je mise 1,80 à la turn, on a bcp de value à prendre et il ne faut pas leur laisser leur équité gratuitement.
On peut b/f la turn sereinement à mon avis.
Io all,
Turn: x/r créatif mais pas dégeu (très aggro qd même et pas d’infos)
c/c me parait pas top car y a le risque que les deux check donc pas de value, pas d’infos et peut etre un slowplay et tu call aveugle.
2 barrel est le mieux pour moi ici (genre 21BB), y a FE ou value Ax/Kx/9x/JJ/TT/PP même 7x des mains comme JTs/T8s/56s, brodways suited enfin pas mal de value pour moi donc 2 barrrel standard ici et on voit la river et sur bcp de cartes je b/f.
Si y a raise au turn, ça dépend du sizing mais je me vois pas fold non plus, et puis un call pour voir Qs river sachant qu’il était sur Axs, ça va glisser…
b/f me parait un peu weak, bon si il shove c’est un fold mais il peut jouer ses draws aggro donc je call un raise standard turn je pense.
Pour le spoiler peux pas t’aider…
yop,
RAS pré et flop
Turn je préfère b/f. check apporte pas grand chose imo, bcp trop de 9x/FD vont pot control et on perd de la value. Du coup si on x/r j’ai l’impression qu’on se fait call que par mieux ou quasi.
Sinon 3W ça va beaucoup moins raise bluff donc imo on a un b/f assez facile.
River je x/f sur toutes les cartes sauf Q assez souvent, la plupart des regs vont pas call 3 street un 9x si on bet ya quelques full/trips en face. Et je suis pas du tout persuadé qu’il y ai bcp de bluff avec des missed draw river dans cette configuration (si tenté qu’ils aient call 2 street un naked FD)
On joue 3W vs des regs, la pluaprt des joueurs seront honnêtes dans ces spots et on est assez face up sur OVP
Je me doutiez bien que le 2barrel étais probablement le standard ici
Cependant je trouve bet/fold turn est assez horrible ici alors j’ai préféré jouer le coup passivement et sous représenté.
Le CO n’est probablement pas un Reg au vu de ses stats, mais probablement un fishou LAG et j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de spew sur les boards pairés.
J’ai pas vraiment peur de lui ici vu sa range ultra large mais plutot du Reg au BU qui a souvent des PP et des SC, JTs par exemple avec lesquels il pourrait raise en semi bluff
Après j’avoue que la river est une jolie blank donc easy call, le CO a quand même rarement de 3 dans sa range.
Après j’avoue que la river est une jolie blank donc easy call, le CO a quand même rarement de 3 dans sa range. [/quote]
Pour le 3 je suis assé d’accord, mais fuck quand même je trouve que c’est un héro call, y a qq quinte/ 3 full/ AA/KK, et quelques 3 quand même 33/A3/K3s après c’est toi qui jouait, la dyna tt ça mais franchement je trouve pas le call tt les jours mais GG, c’est marrant que tu le vois comme easy mais c’est peut être moi…
Ahahah c’est peut être moi qui m’enflamme aussi mais je suis tellement habitué à les voir bluffer que je hero call une tonne.
Clairement vilain est polarisé ici on peut presque dire que c’est un bluff catcher.
Je le vois mal avec OVP au 9 ici car il a bet assez petit turn,
River vu son sizing c’est air ou 3x, 99, 77 (pas sur qu’il call 44 flop et bet turn) et qu’il bet aussi chère un 9x, Il peut se value cut avec 97 aussi.mais sans grossse info et avec un vilain plus agressif que passif pour le moment je le vois plutôt bluffy et je call.
Et ca me donne au pire une info sur ses sizing de value/bluff sachant que j’ai besoin d’avoir raison seulement 25% du temps.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Gypsy_Thug.
@benniboy pourquoi b/f flop ? Cela me paraît horrible sur le long terme non ? Qu’est ce qu’il nous bat ici qu’il n’aurait pas 3bet PF ?
Flop, je suis en mode bet/bet/bet, avec un fold envisageable river, et encore.
Comme tu as joué, de ce que tu nous donnes du vilain, je pense faire la même ligne. En n’étant pas forcément content de call river contre lui (montre pas mal de force pour barrel turn/river en 3way pour un profil loose passif.).
Ouais du coup si CO est un fish on a 3 barrel sans trop de soucis vu qu’il foldera pas any 9x ^^
J’ai jamais dit de b/f flop mais 3W vs 2 regs b/f turn
Avec un fish dans le lot, je bet toujours turn (sauf si t’es persuadé que c’est un degen qui va bluffer ce spot merdique a bluff).
Donc bet et je fold sur un raise du BTN. La c’est assez marginale l’enflammade du CO. Je pense que c’est mieux de 2barrel sur le long terme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.