- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Vilain est un bon reg de la limite 19/16/06 sur 10k hands.
C’est le genre de spot que je rencontre souvent, on a QQ UTG, quand il nous 3Bet qu’est ce qu’on peut faire à part call ? Sachant que si je 4Bet à cette limite je m’isole contre KK+ ?
Flop, une fois que le flop est tombé sans A, ni K, les AK ont miss mais vont Cbet tous les jours du coup je vois pas d’autres choix que call au moins 1 barrel, par contre quand il 2nd barrel je le vois pas trop bluffer du coup le fold me parait bon.
MAIS (car il en faut un
), je me demande si il y a moyen de perdre moins sur ce genre de coup ? Fold PF en se disant que si il nous 3Bet UTG c’est qu’il est nutsé ? Ce genre de mains contribut pas mal à la descente de ma courbe rouge et j’essai de voir ce qu’il est possible de faire dans ce genre de spots.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($10) 100bb
UTG+1 chihiro91130 ($12.36) 124bb
CO N4th4LiE ($16.92) 169bb
BTN CAFEB ($11.13) 111bb
SB RaKingDad ($10) 100bb
BB batman2108 ($6.85) 69bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.40, 3 folds, RaKingDad raises to $1.10, 1 fold, Hero calls $0.70
Flop:
($2.30, 2 players)
RaKingDad bets $1.40, Hero calls $1.40
Turn:($5.10, 2)
RaKingDad bets $2.52, Hero foldsFinal Pot: $7.62
RaKingDad wins $9.80 (net +$4.78)
Hero lost $2.50
Pas fan de l’open 4x UTG. Flat est le mieux préflop contre ce profil tight qui 3bet pas des masses, sûrement encore moins dans ces positions relatives. Flop ok (rien d’autre à faire). Turn, fold me paraît un peu weak mais pas horrible non plus.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
T’as pas son 3bet vs EP? :-)
En 3Bet vs EP il 3Bet dans les 5-6% aussi.
Pour moi la il a clairement JJ+, AK. Au mieux je split contre QQ mais je suis crush par tous le reste.
Pas fan de l’open 4x UTG.
Sur PMU, jusqu’en NL10 tu peut ouvrir tranquillou à 4bb et 3bb au bouton, ça gonfle le winrate
En fait ce qui me dérange le plus dans ce spot, c’est que je représente clairement ce que j’ai. Quand je call son 3Bet alors qu’il ma 3Bet depuis UTG, j’ai QQ+/AK.
Je me demande si c’est EV+ de call quand même 3streets avec QQ dans ce genre de situations, sachant que quand je call le flop, le top de ma range est donc capé à QQ, éventuellement JJ qui à touché mais c’est surtout QQ. Si il arrive à me faire fold le top de ma range (et c’est le cas ici) j’ai l’impression qu’il a tout gagné.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.