- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ptibonbon, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
je me pose peut-être une question bête, ultra standard, etc mais je voulais un avis sur cette main…
(faut dire que depuis plus d’un mois et demi j’enchaîne les sessions pourries, c’est vraiment pas fameux, je viens à douter de chaque décision que je prends, à tort ou à raison…)
Villain est un reg (à priori).
Stats : 24/19 , 6.8 de 3bet, 62% de fold to 3bet
3.7 d’aggF
38% de fold to cbet (pas réussi à retrouver la stat de foldToCbet en 3bet pot dans le HUD depuis la maj, mais bon surement pas assez de mains pour que ça soit représentatif)
42% de steal au bouton
La main
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.19)
CO (€9.43)
BTN (€10.57)
SB – Hero (€10.27)
BB (€4.15)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises to €0.30, Hero raises to €1, 1 fold, BTN calls €0.70Flop:
(€2.1, 2 players)
Hero bets €1.10, BTN calls €1.10Turn:
(€4.3, 2 players)
Hero bets €2.15, BTN calls €2.15River:
(€8.6, 2 players)
Hero ???Preflop, le 3bet me parait assez standard contre ce profil. Je ne me souviens plus de son 4bet% mais sur le coup, je me souviens être prêt à shove sur un éventuel 4bet (et prêt à râler et me dire « et voila je run encore contre AA ou KK, comme d’hab
)
Flop, le cbet me parait assez standard, ainsi que turn. (sizing 1/2 pot ok en 3bet pot ?)
River c’est un obvious 3 barrel ? (shove 6€ dans 8€ du coup)
Ou alors j’ai tout faux sur toute la ligne ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Y a aussi un tirage flush qui a missed.
Ben moi, à cause de ça je ckeck pour induce…
Suis un fish?
Dans un pot 3bet y’a déjà une bonne proportion de FD qui a forcement 2OC qui va te revenir dessus avec une grosse équité. Y’en restent plus temps que sa je pense river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ca dépend un peu des vilains mais avec genre, AJ+ de coeur, y en a pas mal qui call 2barrell…
nan?
oui c’est juste une question de fréquence. Ici qu’est ce qui call flop et turn sans relancer ?? La main que tu retrouveras le plus c’est 99/1010/jj. Y’aura bien sur des fois ou vilain va call 2 fois avec FD mais sa arriveras bien moins souvent.
Si on imagine ici que vilain a soit 99/1010/jj ou FD, je dirais qu’il aura (grossomodo) 80% du temps la pocket et 20% du temps le FD et meme si c’était du 70/30, il aura dans tout les cas plus souvent une pocket.
Et on peux se poser la question : Dans les peux de fois ou il aura FD, si il est assez passif pour juste call 2 fois, vas t-il toujours bluff river si tu check ? y’a un certain % du temps ou il va abandonner et check aussi derriere.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ok, merci pour ces avis unanimes (ou presque)
Je me pose bien des questions un peu bêtes sur des spots à priori évidents…
bon à chaud pendant la session, j’ai shove river, ce qui est donc ok d’après vos réponses.. (et villain a fold)
faut que j’arrête de douter de chaque décision que je prends et que je reprenne un peu confiance…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.