- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aurel14700, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je commence à ouvrir quelques tables en NL10 pour commencer à m’habituer voir le niveau tout ça. Bon cette main ressemble beaucoup à la NL5 je trouve mais je me demande la meilleure façon de la jouer :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem$0.05/$0.10 No Limit HoldemPartyPoker5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTGÂ ($10.15) 102bbCO Hero ($11.18) 112bbBTNÂ ($11.03) 110bbSBÂ ($10.65) 107bbBBÂ ($9.85) 99bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20
Flop:($0.65, 2 players)BB bets $0.10,
vilain est 36/0/0 sur 12 mains donc non exploitable mais non cavé max et je viens d’arriver à la table
Bon clairement il faut relancer mais quel sizing? S’il nous revient dessus, on shove, call ou fold?
Merci à tous et GL aux tables
Salut, je vais probablement (encore) passer pour un relou mais si on sait pas quoi faire vs fish avec OP sur ce flop vs son donkbet à 1bb on a rien à faire en nl10 et la case NL2/apprendre les bases me semble être la seule option viable.
Salut, je vais probablement (encore) passer pour un relou mais si on sait pas quoi faire vs fish avec OP sur ce flop vs son donkbet à 1bb on a rien à faire en nl10 et la case NL2/apprendre les bases me semble être la seule option viable.
Tu t’attends à quoi comme réaction au juste avec cette réponse?
Je ne suis pas là pour créer des polémiques mais pour faire réagir les gens qui post.
Le contenu dispo sur KT est colossal et ce genre de spots paraîtra plus qu’évident à quiconque se donne la peine de bosser son jeu/travailler les videos ou articles.
Il fût une époque où on avait des videos « guest » de top regs qui partageaient leurs sessions ou thinking, aujourd’hui ce n’est plus le cas car la majorité des membres donnaient l’impression (et pas qu’une impression imo) de ne rien en retenir. C’est dommageable pour une partie de la communauté (probablement silencieuse et minoritaire) dont je fais partie et je le regrette. Ce qui me fait également devenir plutôt hostile à ce genre de hh.
A l’évidence si tu ouvres plusieurs tables de NL10 tu as dû battre la NL2 puis la NL5, comment tu faisais auparavant dans ce genre de spots? Tu attends seulement maintenant pour te demander comment jouer ce genre de spots? C’est la première fois que tu es confronté à cette situation?
Ba écoute, comme je bosse mon jeu j’essaie de trouver des leaks et parfois je peux simplement me tromper en ayant un raisonnement mauvais, parfois je suis persuadé que j’ai bon alors que c’est pas le cas et la seule solution pour déterminer avec plus ou moins de certitude que c’est le bon play bah c’est de poster… Alors parfois c’est évident pour certains et pour d’autres non.
Bref, dans ce spot je vais tout le temps relancer et aller jusqu’au shove pour value les overpaires moins bonnes et les TPTK sur évaluer par les fishs sauf que comme je suis RO, un être humain qui peut avoir des doutes bah je poste la main pour savoir si le raisonnement est bon c’est tout. Aujourd’hui j’ai l’impression que les fishs vont surelancer que les sets et je me demande du coup si mon raisonnement est bon.
Tu attends seulement maintenant pour te demander comment jouer ce genre de spots?
non, j’ai vu plein de vidéo ou le coach dit la faut GU car il a tout le temps set ou DP et moi j’arrive pas à déterminer quand c’est le cas, donc j’essaie de trouver pour être sur de mes shoves/folds.
non, j’ai vu plein de vidéo ou le coach dit la faut GU car il a tout le temps set ou DP
Sérieux, tu a vu plein de vidéo ou le coach dit qu’un fish qui donk une BB ici a toujours set ou DP?????Perso, j’en ai jamais vu une seule…..
G2K n’a pas été très diplomate sur la forme, mais sur le fond il a pas tout à fait tord…..
OK, bah heureusement que vous êtes là alors. Je vais faire comme je faisais avant ça marchait très bien
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Je vais profiter de l’appel a l’aide de G2k pour rebondir sur ce sujet, je pense pouvoir entrer dans la categorie « minoritaire et silencieuse ».
Je le rejoins sur le contenus dispo d’une qualite sans nom sur le contenus, les interventions des top reg qui sont une mine d’or.
Mais qui je pense non plus la motivation d’intervenir parceque tout le monde veut aller trop vite.
Par pitie servez vous de toutes les ressources dispo et recentrez votre travail.
Pour que l’on puisse reacceder a du contenus plus « hard ».
Et merci a shishi de continuer a s’investir dans du contenus au thinking developpe.
Et peanuts bien surÂ
Desole pour les autres je cible vraiment le CG maisÂ
ps : whatelse crazy i miss u
ps 2 : desole s’est parti dans tout les sens mais bon c’est quelque chose qui me pese depuis longtemps et que j’ai du mal a retranscrire haha
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
Bloodchecker.
J’ai lu qu’il fallait value bet les whale et fish jusqu’Ã la mort…du moins jusqu’Ã la turn…
Ensuite je regarde leur %agg par street, leur fold vs bet et leur WTSD pour voir ce que je fais sur chaque street…mais là avec 12 mains on oubli ça…
Dans ton exemple je relance à hauteur du pot. Pas moins, ils suivent avec tout et rien…si il revient à la charge à la turn, tout est à réévaluer selon la carte, une petite carte qui aide son tirage, je ralenti…
Si il relançait all in au flop, regardes avec Equilab des scénarios avec des petites et grandes ranges de main contre QQ avec le flop que tu as…ça donne une idée…
Humblement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
zenny.
Merci @zenny pour taparticipation.
Si il relançait all in au flop, regardes avec Equilab des scénarios avec des petites et grandes ranges de main contre QQ avec le flop que tu as…ça donne une idée…
C’est ce que j’ai fait, vu qu’il a relancé suite à ma relance pot je lui ai mis 22,55,77+ jusqu’à JJ car sinon il aurait 3 bet. Tu mets pareil? Sachant qu’il a pas shove, mais surrelancé… Ce qui montre plus de force je trouve.
Sérieux, tu a vu plein de vidéo ou le coach dit qu’un fish qui donk une BB ici a toujours set ou DP?????Perso, j’en ai jamais vu une seule…..
My bad, j’ai pas tout retrouvé mais bon les spots sont complètements différents…
Bon, la mains est pas bien choisi et est effectivement standard. Mybad pour cette HH, sans doute RO après une session. @+
Bon clairement il faut relancer mais quel sizing? S’il nous revient dessus, on shove, call ou fold?
Salut,
perso sur un donkbet 1bb, je considère qu’il n’existe pas donc je fais mon c-bet standard, donc ici je dirais 3 ou 4 bb = une relance x3 ou x4
Maintenant si il te reviens dessus, effectivement c’est plutôt une range strong donc ok avec 22,55,77+ jusqu’à JJ et donc … on call tous les jours, on a 70% d’équité (et on touche notre dame turn pour se rassurer
) ! Si il a trouvé son set gg lui
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.