- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, je poste une main où je suis embêter sur le turn et river car ça touche énormément la range de vilain.
J’aimerais vos avis.
Vilain est un fish 82/24 sur 166 mains donk 45% flop sur 7 occurrences.
Préflop: J’iso à 5BB avec QQ.
Flop: Vilain donk je raise fort car il peut faire ça avec des tirages et des mains moins bonnes TP ect… on a de la value à prendre. Sizing ok?
Turn: L’as est une mauvaise carte pour moi car il a des flushs draws à l’as, j’hesite à push cet turn avec mon Pot size bet ou bet 1/3 et fold si il nous reviens dessus?
River: Le K ne m’arrange pas non plus je fold sur son push.
Je pense que mon erreur est turn ou je dois miser, il y a encore des tirages.
Merci pour vos avis
Salut à toi !
Jusqu’au flop pour moi c’est ok. Par contre turn il vaut mieux miser, vilain foldera jamais un J, ni 88-TT puis il a énormément de tirages (98, KQ, KT, QT, T9 + les FD). Après niveau sizing je préfère bet 1/3 parce que j’ai peur que vilain fold beaucoup de tirages si on shove. Je préfère garder un maximum de tirages dans sa range et aviser river. S’il nous raise on fold, la plupart des fish ne raise qu’en value.
Je pense vraiment qu’il faut bet cette turn parce que la range des fish est vraiment très large. Après de la façon dont tu as joué la main je snap fold river, les fish bluff pas assez souvent puis j’ai pas envie de call et de tomber sur un A4o ou une main du genre.
GL à toi !
Salut Nopression,
Je suis assez d’accord avec dbabar007, il a beaucoup de J et de tirages dans sa range et l’As ne justifie pas nécessairement un check back car tu perds de la value, j’aime bien le bet 1/3 turn car plus cher ce sera dur de te faire call pas moins bien a part les flush draw. Et je check/fold river je pense car je ne le vois pas bet avec moins qu’un as.
Natpoil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.