- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brazou29, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Rebonjour à tous!une petite dernière main sur ma session d’hier!
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG alexrock57 (€10.16) 102bb
UTG+1 tony68350 (€3.93) 39bb
CO petitetermite (€14.57) 146bb
BTN Brazou29 (€16.11) 161bb
SB ilyessa33 (€9.90) 99bb
BB TapalMental (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Brazou29 is BTN
2 folds, petitetermite raises to €0.25, Brazou29 raises to €0.80, 2 folds, petitetermite raises to €2, Brazou29 foldsFinal Pot: €2.95
petitetermite wins €2.95 (net +€0.95)
Brazou29 lost €0.80
pas beaucoup de mains sur vilain : 31/21/0 sur 29 mains.
pourquoi j’ai couché?parce qu’on est deep à 150BB et j’avais pas envie de m’empaler face à KK ou AA.J’ai longtemps hésité sur ce coup mais je le sentais pas!;-)
et vous vous auriez fait quoi?call son open?3bet et call 4 bet?3bet et 5 bet shove?
merci d’avance pour vos avis
T’es deep donc t’as de la profondeur pour aller voir le flop, ici juste call le 4bet avec la position, c’est facile à jouer post flop
facile à jouer je sais pas car si je touche pas ma dame lui va vraisemblablement Cbet et assez cher vu que le pot sera déjà de 4€. amoins que tu call pré flop et que si tu touches pas ta dame tu fold?
Si tu ne sentais pas le 5 bet shove alors vos mieux coucher!
Call pour hit ton set c’est très moyen et même si y’a pas d’As ou de K flop s’il CB tu vas continuer de te poser la question si son range n’est pas AA, KK non?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
t’es pas obligé de fold préflop ! Tu peux call son 4bet IP, call le cbet sur un bon board et aviser turn, il va pas forcément vouloir t’outplay postflop oop.
Il 3bet peut etre light et va give up post meme s’il cbet.On va pas forcément faire de grosse erreur post car on est IP.
CO vs BTN c’est un spot avec beaucoup de 3bet/4bet, ca peut devenir tres agro dans ce spot, si tu fold QQ ici IP en plus 150bb deep alors tu vas te faire exploiter, de plus pourquoi 3bet cette main si c’est pour fold, autant flat préflop. Ou autant leave la table
CO vs BTN c’est un spot avec beaucoup de 3bet/4bet, ca peut devenir tres agro dans ce spot, si tu fold QQ ici IP en plus 150bb deep alors tu vas te faire exploiter, de plus pourquoi 3bet cette main si c’est pour fold, autant flat préflop. Ou autant leave la table
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.