- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Les stats de vilain sur 75 mains. VPIP: 48 PFR: 8 Ag: 1,43
La turn est une carte qui touche beaucoup sa range, mais je décide de continuer dans l’esprit d’envoyer un troisième barrel river. River, il lead avec un sizing qui ressemble à un blocking bet. Je le mets sur un J ou éventuellement J9 ou J10. Faut-il push dans ce genre de spot contre ce type de joueurs, ou fold?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($10) 100bb
CO Hero ($22.44) 224bb
BTN ($10.38) 104bb
SB ($3.04) 30bb
BB ($34.38) 344bbPre-Flop: (0.25, 5 players) Hero is CO
[UTG posts $0.10]
UTG raises to $0.20, Hero calls $0.20, 2 folds, BB calls $0.10
Flop: ($0.65, 3 players)BB checks, UTG bets $0.30, Hero raises to $0.80, BB folds, UTG calls $0.50
Turn: ($2.25, 2)
UTG checks, Hero bets $1.40, UTG calls $1.40 River: ($5.05, 2)UTG bets $2.50,
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
De ce que j’observe, un donk river d’un fish passif est quasi toujours synonyme de très bonne main qui a peur que tu check back. Je folde.
yop turn j’ai une préférence pour le x/b sur cette carte qui connecte beaucoup le board, après vu notre équité c’est pas vraiment une erreur de bet.
River tu dis que tu veux 3 barrel mais dans quelle optique? value ou bluff? ça me semble pas ouf d’un côté comme de l’autre.
As played tu fais quasi jamais fold un J Ã un fish dans ce spot, fold
Dans les deux cas Benniboy, si je touche mes outs, ce sera un value bet, si je ne touche pas (et qu’une brique tombe, comme c’est le cas), je Bet pour lui faire coucher son J. Mais en revanche, face à son donkbet, j’hésite entre push ou fold. J’exclus le call car il fera jamais ça avec une main plus faible que la mienne.
fold preflop ca av etre compliqué à jouer vs un fish en +  reduit ta range de CC  de pp a ATo+  ATs.
as played au flop just call tu as une enorme equité si il a Aq AK QK set OP et que tu touches un pic tu peux tout lui prendre , il peut te voir en bluff ou te call aussi avec pp +pic en main , ou vouloir bluffer lui meme parfois.
turn je prefere x back aussi ; o,n 30% environ ca serait dommage de se faire raise.
river fold le fish ne bet fold jamais river et il ne foldera jamais un T
Donc je dois fold river. Merci pour vos conseils. En revanche, Gwenac, fold préflop avec cette main en position, ça me paraît vraiment nit.
Donc je dois fold river. Merci pour vos conseils. En revanche, Gwenac, fold préflop avec cette main en position, ça me paraît vraiment nit.
Pas specialement , tu sais que ta main vs 8% d open a tout juts e32% d equité.
il faut vraiment reduire ses ranges de CC preflop. regarde dans ton tracker les mains avec lesquelles tu es gagnant en simplement CCÂ preflop , tu verras
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.