x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Push avec Miss Draw River?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Push avec Miss Draw River?

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat-Vegas, le il y a 9 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Pat-Vegas
    Membre

Les stats de vilain sur 75 mains. VPIP: 48 PFR: 8 Ag: 1,43
    La turn est une carte qui touche beaucoup sa range, mais je décide de continuer dans l’esprit d’envoyer un troisième barrel river. River, il lead avec un sizing qui ressemble à un blocking bet. Je le mets sur un J ou éventuellement J9 ou J10. Faut-il push dans ce genre de spot contre ce type de joueurs, ou fold?

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$10[/color]) 100bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$22.44[/color]) 224bb
    BTN ([color=#0000cc]$10.38[/color]) 104bb
    SB ([color=#0000cc]$3.04[/color]) 30bb
    BB ([color=#0000cc]$34.38[/color]) 344bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.25[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :8s: :ts:
    [i][UTG posts $0.10][/i]
    [color=#cc0000][b]UTG raises to $0.20[/b][/color], Hero calls $0.20, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], BB calls $0.10
    [b]Flop:[/b] :td: :9s: :2s: ([color=#0000cc][b]$0.65[/b][/color], 3 players)

BB checks, [color=#cc0000][b]UTG bets $0.30[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.80[/b][/color], [color=#777777][i]BB folds[/i][/color], UTG calls $0.50

[b]Turn:[/b] :jc: ([color=#0000cc][b]$2.25[/b][/color], 2)
    UTG checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $1.40[/b][/color], UTG calls $1.40 [b]River:[/b] :5d: ([color=#0000cc][b]$5.05[/b][/color], 2)

[color=#cc0000][b]UTG bets $2.50[/b][/color], [color=#cc0000]

De ce que j’observe, un donk river d’un fish passif est quasi toujours synonyme de très bonne main qui a peur que tu check back. Je folde.

benniboy
    Membre

yop turn j’ai une préférence pour le x/b sur cette carte qui connecte beaucoup le board, après vu notre équité c’est pas vraiment une erreur de bet.

River tu dis que tu veux 3 barrel mais dans quelle optique? value ou bluff? ça me semble pas ouf d’un côté comme de l’autre.

As played tu fais quasi jamais fold un J à un fish dans ce spot, fold

Pat-Vegas
    Membre

Dans les deux cas Benniboy, si je touche mes outs, ce sera un value bet, si je ne touche pas (et qu’une brique tombe, comme c’est le cas), je Bet pour lui faire coucher son J. Mais en revanche, face à son donkbet, j’hésite entre push ou fold. J’exclus le call car il fera jamais ça avec une main plus faible que la mienne.

benniboy
    Membre

Mais tu feras jamais fold un J à un fish 🙂

Gwenac
    Membre

fold preflop ca av etre compliqué  à jouer vs  un fish en +   reduit ta range de CC   de pp  a  ATo+   ATs.

as played au flop  just call tu as une enorme  equité si il a  Aq  AK  QK  set OP  et que tu touches  un pic  tu peux  tout lui prendre , il peut  te voir en bluff  ou te call aussi avec pp +pic  en main , ou vouloir  bluffer lui meme  parfois.

turn je prefere  x back aussi ; o,n  30% environ  ca serait dommage de se faire raise.

river  fold  le  fish ne bet fold jamais  river  et  il ne  foldera jamais un T

Pat-Vegas
    Membre

Donc je dois fold river. Merci pour vos conseils. En revanche, Gwenac, fold préflop avec cette main en position, ça me paraît vraiment nit.

Gwenac
    Membre

[quote quote=218275]Donc je dois fold river. Merci pour vos conseils. En revanche, Gwenac, fold préflop avec cette main en position, ça me paraît vraiment nit. [/quote]

Pas specialement , tu sais que ta main vs 8% d open a  tout juts e32% d equité.

il faut vraiment reduire ses ranges de CC preflop. regarde dans ton tracker les mains avec lesquelles tu es gagnant en simplement CC  preflop , tu verras 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.