- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je décide de fold préflop mais je pense c plutôt un call vous en pensez quoi ? En même temps sur si peu de main c chaud de se décider…
Seat 2: Vilain ( €10.00 EUR ) – VPIP: 41, PFR: 35, 3B: 13, AF: 1.4, Hands: 34
Seat 5: Hero ( €10.15 EUR ) –$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO kalif75 ($15.43) 154bb
BTN runnerflush ($12.30) 123bb
SB Hero ($10.15) 102bb
BB Ca marche ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SBkalif75 calls $0.10, runnerflush calls $0.10, Hero raises to $0.50, Ca marche raises to $1.40, kalif75 folds, runnerflush folds, Hero raises to $3.30, Ca marche goes all-in $10, Hero folds
Final Pot: $13.50
Ca marche wins $20.20 (net +$10.20)
kalif75 lost $0.10
runnerflush lost $0.10
Hero lost $3.30- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Cagratouille.
Je suis ok avec l’iso à 5x préflop par contre ensuite tu te mets tout seul dans un spot bordeline.
Ici, soit tu 4bet/call mais je pense que c’est spewy sans plus d’info en micro (il faudrait avoir vu quelques play de vilain notamment des broke light pré) soit tu flat si tu penses que vilain prend le spot (que tu domines sa range mais qu’il shovera jamais moins bien) mais tu vas te retrouver dans un spot compliqué oop.
Soit tu fold, au final on voit que tu as 3 options qui s’offre à toi en fonction des infos et de la dyna mais jamais tu ne dois 4bet en mettant 33bb au milieu et fold ensuite sur un shove, c’est une erreur mathématiquement
Salut
Ton vilain a l air d un fish aggro, sa range de 3 bet est donc large mais à quel point c est difficile à dire. Parfois mm les fish aggro ont des premiums. Il est full stack c est important ds le raisonnement
Ta main à l avantage d etre suited, elle se joue bien meme OOP, ici mm versus KK t es pas à la rue
En 4 bettant tu la transforme en bluff je trouve, tu 4 bet cher 1/3 de ton stack et tu fold sur le 5 bet.
J aurais preferé payé les 90 cts manquants et voir un flop. Tu peux mechamment hit le board et le destacker. et si tu give up flop t as economisé 2 E
Un 4bet/fold a du sens si tu es l open raiser genre 3 BB, il te 3bet 10 BB, tu le 4 bet 22 BB. Mais on 4 bet fold baby AXs suited pour le blocker et le fold sans regret mais AQs c est trop fort pour le 4 bet fold.
Ici si tu 4bet c est pr call le shove et le sizing à mon sens devrait etre plus gros pr avoir un SPR de 1.5 maxi et pouvoir shove any flop. Tu vas miss 70% des flop. En 4 bet ds ce spot j aurai fait 4.5 E et qu il call ou pas tt va au milieu preflop ou flop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par iceman style.
En fait sur le 4bet je me suis dis qu’il allait souvent fold. Il m’avait deja 3bet plusieurs fois et j’avais passé. Son shoove m’a donc surpris.
Après si on parle d’en général sur ces limites j’ai l’impression que ça ne part jamais all-in pré flop avec mois de Q/Q.
Quand il met 14BB en fait si j’ai bien compris je peux pas 4bet avec mes 100BB sans call. Car un 4bet entre 28 et 30BB ne fait pas de sens à mon avis il a la côte pour payer avec toute sa range. Si on avait été deep le 4bet à 33BB fold aurait eu plus de sens si je comprends bien.
En fait sur le 4bet je me suis dis qu’il allait souvent fold.
Pourquoi le 4b alors? AQs un bluff
Pourquoi le 4b alors? AQs un bluff
Ah ah ok c’est la oú je me rends compte de la stupidité de ma pensée !! Oui j’avoue je l’ai transformé en bluff, et aussi en 4bet pour info… J’suis fort non
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Cagratouille.
Ah ah ok c’est la oú je me rends compte de la stupidité de ma pensée !! Oui j’avoue je l’ai transformé en bluff, et aussi en 4bet pour info… J’suis fort non
tkt ingame j’en fais des conneries – juste en effet à froid le raisonnement faisait plus sens
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.