- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
panda69320, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ayant la BK et potentiellement le niveau (on ne le sait pas encore mais j’espère
) pour passer à la nl10 après avoir jouer 150kh de nl2 puis 75kh de nl5, je m’adresse à vous pour avoir votre avis entre le format zoom (Go fast pour son équivalent sur Wina) et le format classique (5-Max sur Wina)
Je joue actuellement sur PS depuis 4 mois exactement et j’aimerais savoir les différences entre les 2 formats, si l’un est plus safe, l’un plus high ou low variance, si le gain horaire est plus intéressant dans un format que dans un autre.. (j’ai déjà essayé le zoom en nl2 (20kh) et j’ai trouvé ça cool mais pas forcément beaucoup + rentable..).
Enfin bref j’attends de vos réponses (Les expérimentés de ces formats je vous attends !) si certains sont bien gagnants en 10, même bien perdants ou tout simplement Break Even.. Je veux juste un retour d’expérience
Merci d’avance les grindeurs fous !
PS : j’ai une BR semi-aggro (50BI de nl10) et j’ai commencé à 25BI en nl2 et up à 50BI pour la nl5, je n’ai pour l’instant connu qu’un seul move down/move up (entre la nl2 et la nl5) plutôt bien géré (niveau mental principalement)
Je me donne 15 caves de pertes (de 50 à 35 BI) pour redescendre en nl5, est ce trop ? correct ? pas assez ? devrais-je continuer de monter ma BR ?
Salut hoodie , ses dernier temps j’ai pas mal grind et travailler sur mon jeu , sur mon mental j’étais beaucoup moins actif sur le forum .
sans aucune expérience en go fast si je devrait te donner mon avis je te dirais le cash game classique . En go fast les range des fish Sont plus strong , un fish fera toujours plus d’erreur en cash game classique qu’en go fast enfin ses mon avis
depuis t’en est où ? Y’a du nouveau ?
Salut Panda,
Oui j’ai vu ça, alors des résultats ? je ne te vois plus aux tables ! (forcément je ne joue plus en 5 mais bon haha)
Alors depuis ma publication j’ai joué 28kh de nl10 en gofast, avec un WR de 2,53bb/100 (je n’ai pas chômé héhé)
Alors ce mois-ci est particulier car je n’ai qu’un écran pour grind, et j’ai donc privilégié le volume. J’ai tenté le format classique, j’ai fait à peine 2000 mains et j’ai pris tout juste une cave, mais c’était principalement question de volume et je trouve que je m’en sors pas trop mal. J’ai eu un des gros swings (allant jusqu’à 20 caves) mais overall je reste positif, je referais le bilan début août !
Au niveau des adaptations j’ai joué plusieurs styles de jeu :
Dans un premier temps très très loose (je n’ai jamais joué aussi loose de ma vie, je tournais dans les 32/25 7 de 3bet) et c’est à ce moment que j’ai eu mon good run donc j’ai pris une tonne mais derrière lorsque le run m’a lâché ça m’a coûté très cher..
Je me suis donc remis à mes aises de nl2/5 en reprenant un gentil 25/20 pour 8 de 3bet sur mes 10kh dernières mains et je run à 6bb/100 en ayant peu de gros swings (comme en nl2/5 quoi) donc je vais continuer ainsi et on verra bien !
bas écoute je suis a 112kh en nl5 , 19.67€ net , net ev 49.63€ , je me suis aperçu de pas mal de leaks dans mon jeu , et j’ai réduit le nombre de table , moins auto pilote beaucoup plus réfléchis , je commence toujours mes session par quelque table de nl2 pendant une petite demi heure histoire de me chauffer , si je vois que je suis pas dedans je reste en nl2 ou je cut , si je vois que je suis bien je vais en nl5 et depuis sa va beaucoup mieux , je suis de plus en plus loose , j’etait trop énerver au table , trop fruster j’avais l’impression de ne pas jouer au poker aujourdui ca va beaucoup mieux . au final ses 2 semaine de sur place mon fait énormément de bien et progresser , je m’aperçois de plus en plus que souvent je suis pas dans mon A-game et si ses le cas je vais pas chercher plus loin . plus que a taffer et ça va le faire
bon courage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.