- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
panda69320, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ayant la BK et potentiellement le niveau (on ne le sait pas encore mais j’espère
) pour passer à la nl10 après avoir jouer 150kh de nl2 puis 75kh de nl5, je m’adresse à vous pour avoir votre avis entre le format zoom (Go fast pour son équivalent sur Wina) et le format classique (5-Max sur Wina)
Je joue actuellement sur PS depuis 4 mois exactement et j’aimerais savoir les différences entre les 2 formats, si l’un est plus safe, l’un plus high ou low variance, si le gain horaire est plus intéressant dans un format que dans un autre.. (j’ai déjà essayé le zoom en nl2 (20kh) et j’ai trouvé ça cool mais pas forcément beaucoup + rentable..).
Enfin bref j’attends de vos réponses (Les expérimentés de ces formats je vous attends !) si certains sont bien gagnants en 10, même bien perdants ou tout simplement Break Even.. Je veux juste un retour d’expérience
Merci d’avance les grindeurs fous !
PS : j’ai une BR semi-aggro (50BI de nl10) et j’ai commencé à 25BI en nl2 et up à 50BI pour la nl5, je n’ai pour l’instant connu qu’un seul move down/move up (entre la nl2 et la nl5) plutôt bien géré (niveau mental principalement)
Je me donne 15 caves de pertes (de 50 à 35 BI) pour redescendre en nl5, est ce trop ? correct ? pas assez ? devrais-je continuer de monter ma BR ?
Salut hoodie , ses dernier temps j’ai pas mal grind et travailler sur mon jeu , sur mon mental j’étais beaucoup moins actif sur le forum .
sans aucune expérience en go fast si je devrait te donner mon avis je te dirais le cash game classique . En go fast les range des fish Sont plus strong , un fish fera toujours plus d’erreur en cash game classique qu’en go fast enfin ses mon avis
depuis t’en est où ? Y’a du nouveau ?
Salut Panda,
Oui j’ai vu ça, alors des résultats ? je ne te vois plus aux tables ! (forcément je ne joue plus en 5 mais bon haha)