- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Villain est 44/26 Fold to 3bet: 62 (3bet: 3), PF du Btn : 56 Fold to Cbet: 45 et Fold to turn Cbet: 25 sur 536 mains
Pas de dynamique particulière entre nous 2Je me pose la question de savoir s’il faut que je 2nd barrèle cette turn car il me semble qu’à part les Adxd, on est toujours battu sur ce board, j’ai tort?
Donc, pouvez vous me dire si:
1) le 2nd barrel EST nécessaire, si oui, quel sizing?
2) si le fold est ok pour vous à la turn sur le raiseMerci d’avance pour vos réponses
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Mounchitoo ($5.69) 57bb
CO Jexponux ($10.26) 103bb
BTN JOBASTRE ($17.50) 175bb
SB Hero ($10.62) 106bb
BB luffy0021 ($8.14) 81bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB2 folds, JOBASTRE raises to $0.30, Hero raises to $1, 1 fold, JOBASTRE calls $0.70
Flop: ($2.10, 2 players)
Hero bets $1.20, JOBASTRE calls $1.20
Turn: ($4.50, 2)
Hero bets $2.70, JOBASTRE raises to $12.60, Hero foldsFinal Pot: $19.80
JOBASTRE wins $29.06 (net +$14.26)
Hero lost $4.90
Salut
A mes yeux le board est un chouïa limite pour second barel – j’aurais plus eu tendance à thin value river. trop de DP+ ici.
Yop vs ce genre de profil fish aggro j’ai tendance à la jouer bourrin genre 3/4 flop x/s turn. Certes on s’empale parfois sur DP+ mais bon vu que sa range est très large ya aussi une tonne de draw ou paire + draw qui vont b/c toute leur life turn.
As played ok pour fold
Turn on peut mixe entre c/c ou c/s, sachant que pour c/s fut vraiment que vilain soit nul à faire popo !
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
je trouve que tu as bien joué la main, t’as juste déchatté qu’il ait probablement touché mieux, il va rarement te shove la turn à mon avis
Plop
PF ok pr 3 bet ce maniaque av KQ, sizing ok
F mi pot board ok, on value pas mal des BW
T = avec 25% de range call y a bcp de BW qui ont fait DP. Il n y que QJ et QT qu on batte et on a un bloqueur. Apres un bet fold 1/2 pot est pas dingue mais pour river tu vas etre obligé de bet petit et ce profil va raise bcp je pense. Donc je give up et j attend spot plus propre pr le destacker. Vu le bonhomme c est l affaire de 10 minutes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.