- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MuckmyMug, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai joué cette main aujourd’hui en NL10 sur laquelle j’ai perdu une cave. Je souhaiterais donc savoir si selon vous c’était possible de trouver un flop vu la force que montrait mon adversaire ?
Je n’avais pas particulièrement d’informations sur mon adversaire.
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
Winamax Poker
4 players
Formatted by SharkScope.com – Track your poker statistics and avoid the sharksStacks:
UTG – UTG ($10,00)
BTN – Hero ($11,00)
SB – SB ($5,21)
BB – BB ($10,89)Preflop: ($0,15, 4 players) Hero is BTN with K♣ Q♠
UTG raises to $0,24Hero calls $0,24
SB calls $0,19
BB calls $0,14
Flop: 6♣ 5♣ Q♣ ($0,96, 4 players – Hero: $10,76, SB: $4,97, BB: $10,65, UTG: $9,76)
SB checksBB checks
UTG bets $0,65
Hero raises to $2,00
2 folds
UTG raises to $9,76 (all-in)
Hero raises to $10,76 (all-in), Uncalled bet of $1,00 returned to Hero
Turn: 8♠ ($20,48, 2 players, 1 all-in – Hero: $1,00, UTG: $0,00)
River: Q♥ ($20,48, 2 players, 1 all-in – Hero: $1,00, UTG: $0,00)
Total Pot: $20,48
Hero shows K♣ Q♠ Trips of Queens
UTG shows 7♣ 8♣ Flush Queen highUTG wins $19,30
Merci d’avance pour vos avis !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par Niamortrih.
Bonjour,
Déjà je trouve un premier fold préflop car je ne pourrais pas facilement évaluer la force de ma main si je hit.
As played.
Au flop quand villain mise contre 3 joueurs, tu peux être sur qu’il a du lourd. Et quand il reraise tu peux être certain qu’il a nut.
Tu raises pour value quelles mains au flop ?
Merci pour ta réponse
Fold au bouton avec KQo sur un 2.4 du Cutoff ? Je trouvais ça même pas concevable pour être honnête.
Je suppose que je value contre n’importe quelle semi bluff avec un notamment et surement d’autres trefles, ou Q plus faible que je value maintenant avant qu’un autre trefle ne tombe tout en ayant des bons setups sur ceux qui auraient overpayé un tirage flush plus faible, mais c’est vrai qu’a 4 dans le coup ça représente plus de puissance que je l’avais ressenti sur le coup.
Mais peut etre que c’est pas du tout le bon raisonnement à avoir !
Je confirme D vs utg KQo c’est un fold preflop.tu as beaucoup de reverse implied,c’est à dire que vilain a beaucoup de AK et AQ dans sa range utg,si tu hit ta top paire,tu perdras beaucoup de blindes dans pas mal de spots et tu ne pourras rien value si dans le cas contraire il n’a pas hit sa top paire.il ,ne faut pas toujours se fier à la cote pure preflop mais des conséquences post flop.
Au mieux 3Bet si tu as un read de fold to 3B de utg.
Mais jamais un call.HS:sinon c’est quand que vous supprimez les lignes de modifications sous les posts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Axomoxoa.
Sachant qu’on était 4 l’UTG c’est le CO aussi, il est censé avoir plein de KT KJ QT QJ Kxs que je domine, il a pas que AK AQ normalement… mais du coup je vais essayer de me renseigner la dessus pour en avoir le coeur net !
ah ok pas fais gaffe que vous étiez 4
du coup pareil,je call pas pour éviter d’être exposer à un squeeze de BB mais par contre co avec une range plus wide,je vais 3B dans la majorité des cas(85%) à part gros nit bien sûr.
Après on peut faire le choix de call une minorité de cas dans un soucis de board coverage,c’est à dire d’avoir des top paire good kicker K dans sa range de call sur un board Kxx.
Mais avec le rake élevé à ces limites,je préfère 3B et prendre le coup preflop si possible.Le board coverage peut attendre les limites au dessus avec des regs plus compétents- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Axomoxoa.
PF: call ou 3bet vs CO. Ça dépend de ta construction de range et des profils en jeu. En tout cas on ne fold pas au BU vs RFI > 18-20% env. Dans ces positions c’est KJo la main close (perso je la mixe entre 3bet et fold sauf cas très particulier).
Flop, on call simplement. On a une bonne main mais pas une grosse main. Et on ne redraw pas nuts. As played vs shove, on fold, on est bien crush ici et potentiellement presque drawing dead. Le bas du range de CO sera souvent AQ w/Ac.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Lacerta Max.
Yop !
Je viens juste appuyer sur la validité des arguments de Lacerta :
Preflop en 4 handed BU vs open raise du CU on va pas fold KQo, ce serait beaucoup trop tight et exploitable.
Je pense qu’on peut mixer entre call et 3bet, les deux sont corrects bien que le 3bet me semble sensiblement meilleur (pas de squeeze possible dans les blinds).
On a souvent tendance à trop surévalué les 3bet vs utg (alors que la c’est du 4 handed
Donc pas de fold ici,
Ensuite au flop,
– Un cbet 2/3 dans 4 joueurs sur un board monocolore c’est jamais un signe de faiblesse (souvent nuts ou tirage ).
– Pas de raison de relancer, pénible le raise de vilain mais on peut/doit tjr call top pair avec K de trèfle
– Quand il reraise il est assez face up sur set ou flush, on peut limite exclure casi tt les axs avec À de trèfle.
Le call semble profitable
Enfin (un petit détail ) tu bloques qq combos qui peuvent (potentiellement même si ce ne serait pas bien joué) reraise pour protect meme si j’en Vois pas tant que ça (avec l’ il n’a aucun raison de relancé, peut être des Sets sans piques , mais ca fait que 5 combos possibles (QQ, 55,66)
Donc call au flop, et tu avises en fonction des turns et des
voila voila
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.