- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JohnDOE, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Les 2 joueurs sont 2 fishs
PF : Ma main est trop forte pour just call non ?
F: Je vois pas trop l’interet de cbet .
T: Vs faites quoi ?
C’est pas la main de l’année mais bon c’est vraiment relou les spots vs des fishs non cavé max.
Salut, ok pf, au flop je cb quand même pour pas donner de free card, t’es quand même encore devant sa range au flop, turn tu pourrait à voir ces tendance, timming tell etc, mais tu peux encore cb pour qu’il suivent avec ses draw moin fort, le faire fold ses A mieux kické en plus il pourrait fold des 8, et river t’as encore pas mal de carte pour passer devant donc à évaluer.
salut
raise a 4bb est aussi correct
flop xc est ok turn c est un easy x fold , tu bats que des draws eventuel avec ta hauteur As , mais vue son stack pas sur qu il lache un voir pp avec un coeur
Yop,
les deux plays sont ok flop disons que c’est plus facile à jouer si on cbet.
Turn on a un easy x/c imo
il nous donne des côtes intéressantes les A et les T sont quasi tout le temps des outs on a même assez souvent la meilleure main.
Par contre je doute que tu fasses fold une paire à un fish ici le raise apporte rien ( ou alors t’es en value mais c’est next level alors ^^)
Salut totomox, à mon avis :
preflop très standard rien à dire on iso le fish OOP avec une main qui crush sa range globale et on construit le pot
flop je préfère CB, on va souvent prendre le pot tout de suite, ce qui est un très bon résultat d’autant qu’on est OOP, de plus on à la moitié du paquet à barrel en bluff/semi bluff (tous les coeurs et les 9 pour l’équité qu’ils nous apportent, les JQK pour la FE (après faut voir si vilain est vraiment une énorme CS auquel cas on va moins CB et moins barrel bien entendu), et les A et T en value).
Il est clair que jouer des adversaires très short (moins de 30bb) reste très désagréable et occasionne de la variance, en général j’essaye de les éviter au table select, mais si je ne peux pas et que je suis forcé de les affronter comme c’est le cas ici, je préfère rester aggro quitte à le faire doubler (dans des spots ou j’ai de l’équité ou estime avoir de la FE bien sûr lol) car on aura de bonnes chances de le restacker par la suite en ayant un peu plus de profondeur.
etonnant je ne comprends pas du tout l interet de cbt avec AT ici sur ce board vs un fish qui limp call preflop et qui va float avec tirage+over carte+ pp bref avec la moitie du deck quand au flop il est a 22bb et que le pot en fait 10.
on aura des mains bien pire a cbt que AT si on est devant autant la passer en bluff catch en xc flop et xc Turn a la rigueur comme le souligne Bennyboy , meme si on a juste les cotes directes avec du 3/1 mais si la flush tombe va ton prendre son stack river ?? j en doute
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Gwenac.
On peut trouver différents intérêts à adopter tel ou tel play c’est sur, j’opte pour CB car une partie du temps sur ce flop relativement dry le fish va fold directement, quand il nous call ce n’est pas catastrophique de mon point de vue pour les raisons que j’ai cité avant, car comme tu dis il peut call avec des tirages contre lesquels on est devant, je pense qu’il va shove direct ses pockets soit preflop soit au flop sur ce board qu’il va aimer pour ses pockets, et j’aime cultiver une image aggressive à la table en général et garder le plus souvent possible l’initiative pour éviter le guessing game et être grassement payé quand j’ai de belles mains.
Autrement je trouve que ton raisonnement de bluff catch peut se tenir également, à condition d’avoir un vilain aggro en face qu’on sait capable de bet un peu nimporte quoi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.