- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wrath199, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main joué contre un reg de la limite et je veux savoir si à son raise all in a la turn, on doit fold ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG joelampa ($4.20) 42bb
CO Dark Lord ($10) 100bb
BTN jaren77 ($7.46) 75bb
SB Hero ($11.27) 113bb
BB menfou83 ($12.31) 123bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SBjoelampa calls $0.10, Dark Lord raises to $0.40, 1 fold, Hero raises to $1.20, 1 fold, joelampa folds, Dark Lord calls $0.80Flop:($2.60, 2 players)
Hero bets $1.62, Dark Lord calls $1.62
Turn:($5.84, 2)
Hero bets $4.09, Dark Lord goes all-in $7.18, Hero calls $3.09
River:($20.20, 2), 1 all-in
Final Pot: $20.20-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
Wrath199.
Hello
Tu es dans un pot 3bet et ton OVP AA est une nuts ici pour moi.
Je comprends pas ta question en fait vu le sizing que tu fais à la Turn – je le trouve beaucoup trop élevé et si vilain just flat, tu as un bet tout pourri à la River par rapport à la taille du pot. Vu ton sizing tu ne peux que call son raise dans ce pot 3bet
My 2 cents
Hello Tu es dans un pot 3bet et ton OVP AA est une nuts ici pour moi. Je comprends pas ta question en fait vu le sizing que tu fais à la Turn – je le trouve beaucoup trop élevé et si vilain just flat, tu as un bet tout pourri à la River par rapport à la taille du pot. Vu ton sizing tu ne peux que call son raise dans ce pot 3bet My 2 cents
Si je comprend bien, mon sizing turn est mauvais ? j’aurais du 2 barrel moins fort ? pour avoir (si jamais il call et/ou all in – assez de force pour bet tapis river et/ou fold turn sans être forcément commit ?)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.