- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour une petite main en NL10 wina SH
handconverter en standby je la fait a la main .
Nous sommes seulement 3 a la table. Je suis au bouton.
Villain1 posts small blind 0.05€ :    fish 81/4
Villain2 posts big blind 0.10€ :     « actif » 36/32Â
Dealt to jfoune :  :       moi 25/19jfoune raises to 0.30€
villain1 calls 0.25€
villain2 to 1.20€
jfoune calls 0.90€
villain 1 calls 0.90€*** FLOP *** [Ah 7h Ks]Â
villain 1 checks
vilain 2 bets 2.70€
jfoune calls 2.70€
villain 1 foldsje suis venu avec cette main pour trouver ce genre de flop.
il bet 2.7 dans 3.6
je lui attribue malgré tout assez souvent une range de value composé de : KK+,A9s+,A5s-A2s,KJs+,ATo+
vous callé ou pas ? d’autant que villain 1 le fish pourrait venir aussi (il est pas du genre a raise dans un sport pareil)
pokerstove (qui marche encore sur mon portable !!!) me donne 35% contre cette range
*** TURN *** [Ah 7h Ks][9c]Â Â Â
villain2 bets 6.10€ and is all-in
jfoune folds
sa range et donc la possibilité de call flop, voir raise.
perso j’ai call et fold turn, je suis pas convaincu d’avoir bien jouer
PF ok
F ok (seulement si vous êtes au moins 100bb deep pour les implied odds)
T faut juste calculer les cotes.Â
Pour sa range A8o+ A2s+  JT QJ  77 KK AA peut être quelques merguez.Â
Turn faut juste calculer la cote pour savoir si c’est EV +
on était 100bb deep
flop il y a une cote de 30% , j’ai 39% équité face a la range que tu lui donnes : KK+,77,A2s+,QJs,JTs,A8o+,QJo,JTo
turn il push 6.1 pour 9€ de pot, soit 40% , équité pokerstove : j’ai 40% ….
je pense pas qu’il n’y a quasi jamais de mergez dans sa range vu le déroulerement du pot.
j’aurais pu payé river donc, car rentrer dans un gros pots avec ce type de main et abandonner en cours, pas super…
Je trouve que la range que vous lui donnez est trop large.
Tu peux enlever les QJo, JTo car rare sont les joueurs qui vont s’envoyer en l’air avec ces mains en semi-bluff avec juste une GS. Avec TPnoK, je pense pas non plus qu’il bet pot flop et qu’il 2barrel all in face à ta résistance. Pas sûr qu’il 3bet 77 même si c’est probable. En fait je le vois sur une range strong vu qu’il bet pot flop en 3way.
Pour moi sa range c’est {KK+, KhQh, KhJh, QhJh, ThJh, A7s+, A7o+, 77}
Au flop, t’as 34% d’équité, 26% au turn. Pour moi, c’est un fold dès le flop car quand un vilain bet pot flop, c’est qu’il veut se commit le plus vite possible et qu’il va envoyer son tapis au turn.Â
Ben les QJo c’est les merguez entre guillemets, en 3handed les dynamique sont quand même largement plus aggro.
Là le pot est gros vilain peut décider de bluff du coup.
Faut pas non plus mettre que les nuts dans la range de vilain.
Enfin en tout cas c’est mon avis, je me trompe peut-être
pour moi flop c’est close, on peut fold a regret ou call
turn fold ok ta 3e paire vaut rien et ton équité a pris un sale coup.
salut
fold preflop avec ta main , tu vas te retrouver trop souvent dominé dans les pots 3bets, et si tu trouves un spot allechant , cela peut t a mer a de des decisions closes et spewy souvent  elle se joue bien ip mais seulement en single raise , avec des tapis  deep  , hors  on ne connait pas les stacks des joueur.
ici  face a la range que tu lui donne tu n as que 18% d equité sur chaque street ,  de + si tu trouves ta flush turn r
tu lui prendras , un seul  street de value , bref spot compliqués
1) tu vas jouer face a un range qui va souvent te crush en pot 3 bet
2)  tu n as que peu d equité  avec ton FD , face a ce board qui touche la range du vilainÂ
3) si tu touches ta flush , t es pas nutsé et pas sur de prendre  bcp de tunes sur le coup si vilain se mefie Â
donc meilleur de fold prelop et de trouver d autres situation davantage EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.