- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($13.10)
MP ($18.09)
CO ($10.00)
BTN – Hero ($12.37)
SB ($8.77)
BB ($10.00)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises $0.30, 2 folds, Hero calls $0.30, SB calls $0.25, 1 foldFlop: ($1, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero checksTurn: ($1, 3 players)
SB checks, UTG bets $0.41, Hero calls $0.41, SB foldsRiver: ($1.82, 2 players)
UTG checks, Hero ????je n’ai que peu de mains sur vilain il me parait un peu large mais pas degen voir un peu regish
je poste cette main car on discute souvent de gros pot mais rarement de petit. hors j’attends souvent les coachs dire qu’un bon winrate se fait d’abords graçe au petits pots.
préflop je call car malgré le fait qu’il soit utg sa fréquence d’ouverture me semble plutôt élevé.
au flop en 3 way je me méfie d’autant plus que sb est un fish. en revanche je m’étonne que vilain n’est pas CB.
turn call standard imo.
river j’ai bien envie de bet cependant j’ai du mal a le mettre sur une main
j’exclu une Q qu’il aurait CB au flop vu le profil, un K ? il aurait barrel river je pense. il reste des draw par exemple JT AJ etc…. ou des FD .
je me suis dis que s’il avait bet un draw a turn et miss river je n’ai pas d’interet a bet river et que mon A high serait bon. qu’en pensez vous?
J’aime pas le call preflop. Si vilain open beaucoup UTG alors on a un bon spot de 3bet.
As played après le call, je prends le stab au flop, utg a souvent GU et on peut 2baba pas mal de cartes quand la sb call vu que sa range est tres large.
River c/b imo. On a aucune FE sur une paire vu que tu representes rien du tout et tu bats quelques draw
Oui ruver il est difficile de représenter quelque chose de crédible. Lui doit avoir une pp genre 88 ou un mauvais roi au top de son range, et ds darws que tu bats au bas. Le check back me parait donc mieux.
Après ok avec shishi, je préfère aussi le 3bet prréflop.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
As played, je checkback river.
Sinon j’aurais surement pris une ligne call preflop -> bet flop (pour virer au moins un des deux vilains et pouvoir représenter une main ensuite) -> bet turn (FE non negligeable aprés le bet flop et faire grossir le pot si la flush rentre river) -> bet river (on représente bien une main Qx et lui plutôt Kx ou petite paire) …
bon ça c’est pour des c/c de vilain tout du long … s’il c/r, c’est une autre histoire …
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne peux que te conseiller de filtrer les mains où tu call et voir avec quelles mains tu es gagnant/perdant. Tu risques d’avoir des surprises sur les Axs et les SC
J’aime pas le call preflop. Si vilain open beaucoup UTG alors on a un bon spot de 3bet. As played après le call, je prends le stab au flop, utg a souvent GU et on peut 2baba pas mal de cartes quand la sb call vu que sa range est tres large. River c/b imo. On a aucune FE sur une paire vu que tu representes rien du tout et tu bats quelques draw
en principe je préfère 3 bet mais la j’avais juste envie de changer de ligne ça m’apprendra
Attention faut pas non plus 3bet 100% ce spot. Si il y a un gros spot en blind, ok pour call et play le coup IP en permettant au fish de rentrer.
C’est encore plus vrai deep.
salut!
alors perso, je prefere 3 bet pre flop si SB n’est pas un huge fish, sinon je call pour laisser rentre la SB.
as played, je bet flop car UTG va svt give up quand il check la, et si la SB me call je vais second barrel tout les K , A et cœur, ce qui le fera svt give up vu que sa range va être relativement large.
voila pour mon avis sur la main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.