- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain : en BB, 22/15/3.6 sur 156 mains au moment du coup. Profil reg, qui s’est loosifie dans ma data base depuis (maintenant 25/18/5.5 sur 323 mains).
Mon raisonnement :
-preflop : T6s n’est pas dans ma range d’open standard au BU, mais contre des blinds un peu tight (SB 25/22/5.6 et BB 22/15/3.6) je vais ouvrir un plus pour steal.
-flop : Cbet assez standard je pense. J’ai FD+BDSD, je suis content de lui faire folder une tonne de main (Tx, Jx, Qx), commencer à mettre la pression sur des petites PP et des Ax que je peux faire folder sur plusieurs barrels. Je choisi un sizing faible ici parce que les mains que je veux faire folder vont folder sur un sizing faible. Et qu’il a peu de FD. Le problème c’est qu’ici avec mes mains fortes je vais surement faire plus cher pour value les FD sans leurs donner une trop bonne cote.
quand il me raise sur mon petit cbet il peut avoir beaucoup de mains, y compris des sets, probablement des DP K3s/K5s, ses meilleurs  Kx qu’il ne 3bet pas preflop, des FD, des but BDFD+SD (Ah4/Ah2), peut être des Ah3 ou Ah5 qui bloquent des TPTK, des sets et DP chez moi.
Ici j’ai quand même de très bonnes cotes, même s’il y a le risque de faire flush contre flush, donc je call, peut être une première erreur ?-Turn : on touche ! Mais vilain envoit une bonne grosse 2e salve. C’est la que je comprends plus trop ce qu’il se passe. Est-ce qu’il va value set ou DP comme ça ? Je représente quand même souvent un FD quand je cbet petit/call flop. Et je trouve que les regs en NL10 ont quand même souvent peur des boards avec flush draws, meme quand ils ont set. Ici pour moi les mains qui font plus de sens c’est les semis bluff avec Ah. C’est une bonne turn pour continuer à mettre la pression. Mais j’ai bcp de mal à estimer la range de vilain. Qu’en pensez-vous ? Et ça ne s’arrange pas river…
-river : overbet shove 2.5x de vilain sur doublette du K. Il y a quand même quelque chose qui cloche. S’il est très bon il peut clairement exploiter mon sizing de cbet flop parce que finalement j’ai très rarement les nuts ici.
De la même manière que les regs ont peur des boards avec flush quand ils ont TP, DP, set, les regs ont peur des boards pairés quand ils ont flush.Je choisi de folder parce que je suis duper. J’ai besoin qu’on éclaire ma lanterne !
Sinon je vous invite a faire un tour sur mon blog. Je fais un compte rendu hebdomadaire de mes aventures en NL10, ou je me challenge a battre la limite en faisant 100k mains sur les 6 prochains mois!
Hello,
D’expérience en NL10 un gros OB river c’est les nuts donc easy fold avec weak flush sur board pairé et vu la force représenté par vilain depuis le flop.
Pour le reste je le joue comme toi sauf turn ou je re raise, c’est là où tu miss ta value imo même si t’es assez face up.
Pour le cbet petit sur ce board pas si drawy, il faut faire pareil avec TP+ imo
Le probléme est son sizing turn .Je ne pense pas qu’il fait ça avec brelan parce que dans ta range il y a pas mal de flush. Donc il est en train de dire j’ai une flush donc je bet gros pour value les brelans etc. parce que j’ai peur du full. Aprés ce qu’il fait river ne tient pas debout .Avec ses flush il ne peut pas faire ça car il se value cut contre les full.Et puis il représente juste 6 combos 33 et 55.Donc avec ces infos je pense que je ferme les yeux et je call et il me montre
Salut,
Flop cbet standard. Avantage de range assez nette quand même pour toi. Tu peux mise au flop avec ce sizing même tes mains fortes, et polarize toi avec un gros sizing turn. Call standard sur le raise flop.
Turn ca pue. Cependant j’ai déjà vu des regs en NL10 utiliser un gros sizing dans cette situation avec un brelan et check river, perso j’aurais aussi call (en pleurant quand même )
River pas d’accord avec ce qui est dit plus haut. A nos limites ça underbluff massivement sur les overbet. En plus vilain s’attend à ce que tu aies un grand nombre de flush river. Il va bien sur value ses full, mais est capable de faire ce mouv’ avec nutflush aussi (mal joué sûrement, mais il n’y a pas que des génies en micro). Fold clair et net pour moi, bien joué.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par VALUETOWN.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.