- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
– pas d’infos sur vilain, à l’ai tight.
Des conseils/critiques sur les sizings F & T.
Avec nuts bloqueur peut-on shove (Ok ça dépend du profil de vilain) ? Car je pense qu’il donk pot ou cr ses fulls river, c’est ce que je vois le plus souvent. Ici je sais qu’il a flush. Ou bien on fold, on ne fait pas fold une flush, pourtant je le fais. Pas sûr de moi ici.Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 116.2 BB (VPIP: 21.62, PFR: 10.81, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 37)
BB: 100 BB (VPIP: 27.73, PFR: 26.55, 3Bet Preflop: 23.70, Hands: 342)
Hero (UTG): 166.1 BB
CO: 119.7 BB (VPIP: 46.41, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 155)
BTN: 100 BB (VPIP: 36.24, PFR: 29.54, 3Bet Preflop: 8.18, Hands: 474)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, fold
Flop: (10 BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 5 BB, fold, SB calls 5 BBTurn: (20 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 10 BB, SB calls 10 BBRiver: (40 BB, 2 players)
SB bets 26.5 BB, Hero ????- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Shove 4 Info.
Salut
F et T je bet plus cher, il peut call avec encore beaucoup de mains qu’on domine
River sans infos c’est compliqué, le shove si t’as des reads pk pas, mais avec 35 mains c’est peu probable et pas sur qu’il gold une flush même faibleSans infos je pense que je call R pas sur que ce soit optimal mais il peut être capable de faire ça avec quelques 8x et quelques 99+ qui pourrait rendre le call EV+
Salut,
j’aime bien les sizing F et T, sans info je préfère call son bet river et prendre une note, pas sur qu’il fold une flush.
En fait son donk river m’a fait l’impression d’un blocking bet, mais oui il peut faire ça avec 99+, et trips et flush bien sûr. Certainement que sans infos le call peut-être OK et le shove trop spewy/ev-, il n’y a que 99+ qui fold. Et fold river n’est pas forcément ev-.
Mon sizing au flop sur cette texture est toujours mipot ou 1/3 pot. Turn il est vrai que quelques 8 ont call au flop, missvalue ici je pense, mais avec je me sentais bien et voulait garder le pot petit pour éventuellement faire un move river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.