- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain open 62% au BU sur 235mains sur le traker, le monsieur envoi du bois pour cette limite et voici son profil. 32/24/13%
Pas d’historique entre nous , ni en dynamique ni en conflit aux tables. A vrai dire je ne l’ai pas vu spécialement faire d’énormes erreurs ou des spews de mutant donc je peux pas dire « s’il est capable de bluffer ce spot ».En NL10 ça me semble être un fold « sans trop douter » non ? Il a que ça pour faire ce mouv => AA/46o/46s.
D’ailleurs, la seule raison qui a failli me faire call c’est justement qu’il ait pas 2baba auto 46o/46s c’est étrange.Â
Y’a encore 69o/69s en mains probables…
Vos avis sont les bienvenus
foy
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
foycroire.
Le check call au flop c’est pas possible. Tu dois prendre de la value avec un donk ou en check-raise quitte à gobroke dès le flop avec brelan. Avec le check call tu subi tout au long du board et t’as une décision à la con à la river du coup.
Salut, tu as joué le coup de manière assez standard je trouve. Le flop est dry trop peu de bluffs vont cr, c/c est bien meilleur d’autant plus qu’il va cbet ce board à grande fréquence. Turn quand vilain cb sa range c’est Ax-fd-air et des fois 99-KK. River le dk ovb est bon (à condition de le faire avec des miss fd) vilain a une bonne range de bluff catch, quand il te raise AI la décision est facile avec 3è nuts.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Easy x/r flop. On bloque pas les top pairs, vilain a tous les Ax et une tonne de flushdraws qui peuvent call. D’ailleurs si tu x/r pas 88 ou 33, soit tu x/r qu’en bluff, soit tu x/r rien du tout, dans les deux cas ça me semble mauvais. En plus d’être OP ce sera beaucoup plus difficile de value si on x/c… River je capte pas l’ovebet, et encore moins pourquoi tu le size à 2x pot, ça me semble exagéré et j’ai quasiment l’impression que tu essaies de récupérer ta perte de value des streets précédentes. As played, je vois mal vilain check turn des 96s ou des 64s, ou encore des mains qui étaient déjà supérieur à 88, je crois que vilain a très souvent 77 ici…
Moi dans les mains qu on bat je pense plus à A7 que 77… Je pense qu il a mieux a cb que 3 ème paire sur ce flop. on peut pas exclure les quintes. Mais je vois que 4 combos pour la quinte, les tirage trèfle back door quinte et les back door quinte et flush. Ça fait 4. Contre 9 combo A7, + peut être 3 combos 77 qui me paraisse moins probable. C est un call pout moi.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.