- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier c’était mercredi je n’ai pas joué et j’ai fait mes devoirs, j’ai regardé la vidéo de Mr Sneeze qui parlait de parfois dans certains spots de cbet ovb 2x pot et parcouru le forum où j’ai noté une réponse de Shishi qui conseillait d’ovb le turn en value dans une main, aussi j’ai mis ça en application aujourd’hui en totale exploitation face à un fish qui ne foldait jamais aux cbet, j’aurais fold s’il avait shove. Le turn m’a paru un easy shove en value sur une carte qui arrange énormément la range de call au flop.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 100 BB (VPIP: 23.26, PFR: 20.93, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 44)
SB: 99 BB (VPIP: 27.49, PFR: 21.44, 3Bet Preflop: 7.46, Hands: 979)
BB: 122.6 BB (VPIP: 47.83, PFR: 34.78, 3Bet Preflop: 15.38, Hands: 47)
Hero (UTG): 152.1 BB
CO: 91.3 BB (VPIP: 52.83, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 55)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB checks, Hero bets 18.5 BB, CO calls 18.5 BB, foldTurn: (46.5 BB, 2 players)
Hero bets 70.5 BB, CO calls 69.8 BB and is all-inRiver: (186.1 BB, 2 players)
CO shows (One Pair, Eights)
(Pre 19%, Flop 9%, Turn 14%)
Hero shows (One Pair, Tens)
(Pre 81%, Flop 91%, Turn 86%)
Hero wins 176.1 BB
GG ! Ça c’est bien goupillé avec le 5 Turn qui lui donne paire + draw. On aurait pu aussi tout simplement partir sur un 3barrel pot contre ce profil. Attention quand même à une chose : le récréatif va utiliser ce move quand il est ultra nutsé, donc par mimétisme il peut se mettre à overfold si on commence à le faire contre lui (il va identifier l’OB à une énorme value car lui va en général miser selon la force de sa main).
Contre un profil sur lequel on a peu de main comme celui-là ça peut s’avérer très efficace, la preuve !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par marco382.
On aurait pu aussi tout simplement partir sur un 3barrel pot
Non, le board est trop drawy pour ça, et je ne veux pas que BB rentre dans le coup, par contre vu son profil j’aurais call son shove.
Attention quand même à une chose
je ne vais bien sur pas abuser de ce move.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Shove 4 Info.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.