x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Open-ended 3bet pot call flop ok ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Open-ended 3bet pot call flop ok ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 9 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

SB est un vilain Reg 26/21/4 (7,7% de 3bet en SB) 1,4Khh
    BB est un Fish 50/13 sur 16hh

Mon équité est-elle suffisante pour call flop sachant que j’ai des riverse dégueulasse avec les piques… :thinking-20060614:

Zaba
    Membre

Imo il est trèèèès rarement light quand il cbet ce spot en 3 way avec un fish. Du coup je pense qu’on a un peu de côte implicite et on peut aussi compter sur les 4% du backdoor flush, donc oui je call IP.

Pat-Vegas
    Membre

Avec cote implicite, tu dois call. La relance te commit et je ne pense pas que tu aies une bonne FE sur se coup. Le Fold est inenvisageable à mon sens dans ce genre de coup. Pourquoi payer préflop si c’est pour se coucher post-flop quand on a une OES et une cote pas trop mauvaise?

Gypsy_Thug
    Membre

C’est en calculant les cotes qui sont de 1/5 que je me suis demandais si le call étais ok., je doutes pour un rien en ce moment xD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.