- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all!
Vilain est reg 29/23 sur 160 mains. Aucune info, je joue aux tables sans HUD et j’ai l’impression que c’est un bon reg de NL10 qui ne spew pas beaucoup…
Je décide de check Turn, car :
- Je ne pense pas qu’un reg standard s’amuse à float énormément ce genre de flop en pot 3bet (ok avec ca ?), ce qui diminue sa range de bluff Turn.
- Je ne value plus que Tx et JJ (il ne reste pas bcp de PP < 10 et je pense qu’il sera plus facile de prendre une 2e value River sur ces mains).
- Je pense que vilain ne fera pas l’erreur de se value cut AI, du coup la ligne c/c Turn et c/f River me parait ok.
Est-ce que je me fais violer dans ce spot ?
Vos avis svp (sizings, line, thinking process…) !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($11.79) 118bb
SB ($22.11) 221bb
BB Hero ($11.72) 117bb
Pre-Flop: (0.15, 3 players) Hero is BBBTN raises to $0.25, SB folds, Hero raises to $0.90, BTN calls $0.65
Flop: ($1.85, 2 players)
Hero bets $0.95, BTN calls $0.95
Turn: ($3.75, 2)
Hero checks, BTN bets $2.50, Hero calls $2.50
River: ($8.75, 2)
Hero checks, BTN goes all-in $7.44, Hero folds
Final Pot: $16.19
BTN wins $23.06 (net +$11.27)
Hero lost $4.35- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par MrAquilon.
Salut
PF = sizing 3bet ok. Avec quoi il peut call sachant qu il a lui aussi 160 mains sur toi? On peut partir au plus tight sur 88-JJ, ATs-AQs, KQs-T9s, AQo. Tu bloques pas mal les combos avec une dame. Il 4bet QQ+/AK probablement.
F = overpair sur board tres dry. Seul TT a amélioré.Cbet mi pot pr value Tx, JJ, et les BW qui float ici normalement une street. C est nickel imo
T = un poil emmerdant qd meme. Fait rentrer 99 qui aurait float, ouvre tirage a QJ mm si tu bloques pas mal. Le cbet ici value finalement que Tx et JJ, et fait fold tous ses airs. J aime bien le check/call car il peut stab avec ses BW assez nombreux ds sa range et bien sur aussi en value. Si il avait c/b je l imagine plutot avec une pair et de la SDV. Peut il trap un set ici? Par contre il bet cher 2/3 pot c est interpellant. J imagine qu en bluff il ferait plutot mi pot.
R = shove sur ce 7 c est dur de payer. Il a TT, 99, un rarissime QQ avec qui tu split, KK+ slowplayed parfois. Peut il tourner en bluff un BW? Plutot non vu ton impression.
Peux t on payer un shove sur un A ou K river en l imaginant davantage en bluff? Peut etre pr voir le showdown et prendre note.
Le fold parait ok.
Slt Mr Aquilon
J’ai l’impression que ce sont des spots compliqués a jouer OOP vs des bon reg .
Le board parait assez bon pour call, le FD et bcp de straight ont miss , en clair il représente tellement rien qu’on a envie de bluff catch .
Sans connaitre très bien le vilain , je fold et je m’adapte en fonction de ses futurs plays .
Par exemple je vais slowplay des nuts si il est over aggro IP .
Il y a aussi des 87s, 98s avec des backdoors en couleur qui reste flop imo avec la position.
C’est thin river mais je crois que je trouve un call car quand vilain shove il est polarisé, on a bluff catch et que sa range de bluff me parait pas si thin qu’a vous
Salut,
Sans aucunes infos ici et contre un reg standard à priori, je préfère 2nd barrels. Ici dans ton raisonnement tu pars du principe que villain joue parfaitement et ne te callera aucunes mains que tu bats si tu 2nd barrels, tu sur estimes le joueur. Or je pense que pas mal de regs en NL10 peuvent float avec des mains appropriées.
On est battu par TT-99 et 9T, on exclut assez souvent KK-AA . Il lui reste JJ, JTs, ATs, 78s, QJs. Donc je pense qu’on peut encore bet profitablement.
Ensuite autre chose que je n’aime dans le check ici (tjs sans infos), je pense qu’on peut perdre parfois pas mal de value face à des mains qui ont de l’équité et qui vont pouvoir c/ba genre des T ou genre un 88 qu’il peut avoir aussi.
Plop,
Assez d’accord avec ta line Aquilon. River c’est close. Je pense que sans info en nl10 je fold aussi, avoir les dames avec un trèfle, ça lui enlève pas mal de combos de bluffs qui float flop et peuvent barrell turn river. Puis à ces limites, les vilains osent peu transfo en bluff un 87 ou 76.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.