- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AieRez, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep
Vilain au BU est regfish.
Il n’est pas passif , il est assez CS .
Vs faites quoi sur cette Turn ?
Salut Totomox, spot compliqué ici pour moi également…
Imo
Quand vilain call ce flop:
Il peut avoir 22/33/44/55/77/88/99/TT/JJ (à moins qu’il 3bet mais vs UTG pas sûr).
A-t’il des floating ici? Broadways suités? Des Ax? Gutshot avec Ax?
Turn:
Est-ce que cette carte touche sa range de flat call ici? Pas vraiment à part TT, AT et draws à coeur.
Donc soit il a nuts, soit une overpaire supérieure à la tienne, soit As hight et gutshot et donc nous somme en value. Ce amène un draw à coeur, donc il peut flat call encore cette turn avec un tirage couleur et missdraw river.
Bet turn ici mit pot pour moi. Si vilain raise ici, je fold.
River
Je check call sur draws râtés en fonction du profil (bluff t-il ses draws râtés?) ou bluff sur OVC JKQ pour faire fold ses OVP inférieures…
Après si c’est une grosse CS, vaut mieux pas le bluffer river… Tout dépend du type de cs. Il y a des cs qui call beaucoup les flops et GU souvent sur second barrel.
j’aime bien bet Turn , on a encore de la value .
River c/fold ou c/call ca depend du profil mais je le connais pas assez imo.
En standard vs regfish sans trop d’info , Turn je bet , River je c/fold .
Salut! Compte tenu de l’action pf, des positions (utg vs btn quand même ) et de notre range perçu, j’ai tendance à bet/fold turn (sizing aux environ de 30/40% pot) et bluff quelques river de types J+
Une fois de plus ce sera très vilain dependant…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.