- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
pas d’info sur vilain juste que c’est un récréa car pas cavé max
Aprés que BB ai checké sur la turn , je me suis dis :
Personne n’a d’As, t’es un serial reader.
Allez on bluf turn et river sauf si un coeur tombe river. Ca s’est un plan à la ShiShi. Easy game.
Sauf que…
Allez go sur le forum pour se faire aider par les copains.
Vous en pensez quoi ?
En etant open raiser quand je check flop j’ai pas d’as non plus mais je me dis qu’un mec pas cavé max est pas capable de cette lecture.
J’ai bon ou tout faux ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($10) 100bb
UTG+1 ($11.57) 116bb
CO Hero ($18.07) 181bb
BTN ($6.75) 68bb
SB ($6.75) 68bb
BB ($6.56) 66bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20
Flop:($0.95, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN checks
Turn:
($0.95, 3)
BB checks, Hero bets $0.63, BTN calls $0.63, BB folds River:($2.21, 2)
Hero bets $1.65, BTN calls $1.65
Final Pot: $5.51
Hero shows High card : Ace
BTN shows One pair : Aces
BTN wins $5.19 (net +$2.61)
BB collects $0.00 (net -$0.30)
Hero lost $2.58-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par
khezia.
-
khezia.
salut, ben pour moi t’as plutôt tout faux.
Quand tu dis « En etant open raiser quand je check flop j’ai pas d’as », c’est une grosse erreur : tu ne dois pas cbet tous tes A quand tu hit tp au flop et donc tu dois chk de temps en temps un A sur ce flop.
« Aprés que BB ai checké sur la turn , je me suis dis : Personne n’a d’As, t’es un serial reader. » : tu oublies btn !!!!!!
enfin si on part du postulat que personne n’a d’as ta range de value sera 88-KK pour value 5x 7x et fd, une mise autour de mipot serait plus appropriée.
Que cherches-tu à représenter ici ? Vouloir systématiquement bluff n’est pas une stratégie optimale.
« mais je me dis qu’un mec pas cavé max est pas capable de cette lecture. » énorme erreur que de sous-estimer les vilains récréas, c’est un jugement de valeur pas du poker.GL
1/ Les bluffs c’est plus souvent efficaces sur les regs qui savent lâcher leur main
2/ Les récréatifs ont des tonnes d’as dans leur range
3/ Rares sont ceux qui call turn pour fold river, surtout que ce n’est pas vraiment une scare card
La caractéristique d’un récréatif, c’est de payer pour voir, et tu as misé sur le
 donc dans sa tête, tu représentes une paire de 2, certains te payeront même avec un 5 ou un 7 ici, sans parler d’un T
Le bluff a 2 roles : coucher les mains plus fortes, mais aussi être payé plus tard quand on est nutsé. Comme les récréatifs se rappellent pas de grand chose, sauf si ça intervient rapidement, et qu’on les recroise rarement, les bluffs sont moins EV+ avec eux de mon point de vue, surtout en multi barrell.
Accessoirement, tu as K high donc tu n’as pas besoin de faire coucher plain de tirages plus ou moins inattendus de type 34-68-64-89, etc
For many years, students have been ordering essays from various essay writing services. I also use such services. I like this service https://buyessay.net/ the most because it has the lowest prices and professional writers
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
anna1.
Salut,
preflop/flop standard, turn ça ma parait pas être un bon combo à bluff. On préfère avoir de l’équité avec des 86/98 qui bloque les 7x des ranges adverses et/ou un coeur en main pour bloquer les quelques FD qui vont check back flop. En plus on a un peu de showdown, check turn imo.
As played, river le
 me parait une bonne carte à bluff. La range de vilain va être essentiellement des 5x/7x/PP voire random Tx. Du coup, j’aime bien overbet 1.5x pot river ici pour faire fold ses 5x/7x qu’il ne va pas souvent fold vs ton sizing. En plus de manière générale, un récréa va pas être capable de check assez d’as flop (t’es mal tombé ici, c’est l’exception qui confirme la règle), donc il a une range vraiment weak/cappée = overbet !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.