- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà une p’tite main fraichement jouée
Vilain est 20/15/2,2 Â sur 129h avec 67% de fold to 3bet, 50% fold to CBET et 24% d’open MP
Préflop après son ouverture et le call en SB d’un reg standard, je décide de squeeze pour value étant donné son taux d’ouverture qd même élevé pour cette position
Flop on a un CBET standard sur 3 undercard; sizing un peu faible?
Turn: le K est scary, je décide de continuer le bet; erreur dans ce cas là ? je fais peut etre fuir les PP genre TT ou 88 et je garde des mains plus strong que la mienne en moyenne
River qui apporte une quinte mais bon j’y crois pas trop, je préfère GU car après son call turn je ne vois plus trop ce que je bas a part un hypothetique A9
Après coups j’aurai préféré check/call turn (pouvant induce des bluffs si je suis devant) et C/F river
Des avis?
[hhreplayer hh_id= »p7″]
J’trouve sa assez standard je l’aurais surement joué pareil moi je trouve le sizing au flop très bon même un demi pot sa m’aurais pas choqué perso
Tu peux représenter des ak donc le cbet turn me choque pas après j’vois pas trop ce que tu fais fold donc je pense que c/c était mieux et sur le T river tu bas vrmt plus rien donc c/f me semble ok
Peanuts dit toujours que si on barrel turn, c’est pas pour give up river. Et le T change pas grand chose au fond.
c’est la turn qui me pose problème: même si on aurait AK, est-ce qu’on a pas meilleur temps a checker pour induce bluff histoire de garder la range de bluff ou moins bonnes mains de vilain et miser sur le K majoritairement quand on a air? a plus hautes limites ca peut poser un problème d’équilibre mais en NL10 je pense qu’on s’en fou
Le prob c’est qu’il est UTG donc sa range tourne autour du AJo+ en théorie. Sur le flop il se dit que t’as rien touché et lui non, et quand le K tombe j’avoue que c’est pas en ta faveur en fait.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.