- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors à ce moment de la main, j’ai peu d’info sur vilain à part qu’il call beaucoup de main 77/8/14 sur 17mains.
Le problème intervient river ou il bet all in a 4€ dans un pot qui en fait 12 et dans ce genre de spot, je call quasi tout le temps, ce qui je crois est une énorme erreur, mais j’aimerais vos avis. Bref – voila le coup en question !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($13) 130bb
UTG+1 LolloRossa ($10) 100bb
CO matisse8355 ($12.36) 124bb
BTN hminh2808 ($13.41) 134bb
SB Ktm9601 ($9.89) 99bb
BB Nobody3637 ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.30, 3 folds, Ktm9601 calls $0.25, 1 foldFlop: ($0.70, 2 players)
Ktm9601 bets $0.10, Hero raises to $0.53, Ktm9601 raises to $0.96, Hero raises to $2.30, Ktm9601 calls $1.34
Turn: ($5.30, 2)
Ktm9601 checks, Hero bets $3.30, Ktm9601 calls $3.30
River: ($11.90, 2)
Ktm9601 goes all-in $3.99, Hero calls $3.99
Final Pot: $19.88
Hero shows
Ktm9601 shows
Ktm9601 wins $18.56 (net +$8.67)
Hero lost $9.89
Hello,
Je comprends pas trop pourquoi tu raises pas Allin vs ce profil au lieu de faire 23 blindes (presque min raise).
River, sur une quinte à 1 carte, je call pas., même commit. Il a trop souvent le 6.
Hello
Evite de mettre la main de vilain stp – Sur la River, je vais fold – Beaucoup trop de combos de DP et de quintes possible
Au Flop, met lui cher, beaucoup plus cher – tu as quand même plein de Turn qui vont te ralentir…
dukeorduke : je veux pas le faire fuir non plus mais t’as surement raison – je pense que je perd pas mal de value sur ce genre de type qui vont me call avec des mains vraiment mauvaise ou à faible tirage…
Clemcha : yep – désolé je la mettrais pas la prochaine fois.
Conclusion : fold obligatoire – c’est bien ce que je me dis – reste plus qu’a le faire ingame pour pas perdre trop d’argent dans ces spots la …
Merci
Conclusion : fold obligatoire – c’est bien ce que je me dis – reste plus qu’a le faire ingame pour pas perdre trop d’argent dans ces spots la … Merci
Pose toi à chaque fois les questions: qu’est-ce que je value, qu’est-ce que je vais faire fold, pourquoi je bet, qu’est ce que je fais sur les streets suivantes ou vs telle action de vilain et tu verras que le fold est parfois la meilleure line possible et GG pour vilain
Conclusion : fold obligatoire – c’est bien ce que je me dis – reste plus qu’a le faire ingame pour pas perdre trop d’argent dans ces spots la … Merci
Pose toi à chaque fois les questions: qu’est-ce que je value, qu’est-ce que je vais faire fold, pourquoi je bet, qu’est ce que je fais sur les streets suivantes ou vs telle action de vilain et tu verras que le fold est parfois la meilleure line possible et GG pour vilain
J’essaie de réfléchir à tout ça mais desfois (c’est le desfois de trop / qui arrive d’ailleurs trop souvent) ben ça merde dans ma tête et je laisse partir en fumée plein de BB … ce jeu est vraiment passionnant tant il y a d’aspect à connaître, meme si j’ai l’impression que j’y arriverais jamais, il y a tant de choses a savoir, mais c’est ça qui rend le tout cool !
Si tu as un tracker regarde les mains ou tu call vs bet River…
Conseil un bon fold te rapportera plus qu’un call désespéré
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.