- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
flop : je call pour mon équité.
je ne veux pas raise car on est assez deep et il peut faire ça avec quinte ou set. et je veux le laisser s’empaler si je hit flushturn : idem
river : est-ce que le fold est bon? ou vilain peut 3 barrel assez souvent en bluff sur des missdraw ?
Vilain : 70/21/22.9 af:4.2 (difficile de le mettre sur un range!)
[hhreplayer hh_id= »q3″]
Merci pour vos avis
Sub
salut
vilain aime le poker avec des stats 70/21.Sa range est très large donc attention sur les raises river
il peux donc très bien avoir un 7 ou flush mais contre un joueur comme lui c’est un fold et il y aura un coup plus facile pour lui prendre des euros .
Ce serait bien d’avoir des infos sur ses timing tell mais globalement un degen comme ça je fold jamais
Salut,
Remarque du titre, tu n’as pas TPTK.
Remarque sur un commentaire : click back turn pour fold est AFFREUX vu la main qu’on a ! On ne fold pas cette main, à part à la river malheureusement.
IMO, tu peux raiser le flop x3.
Il n’a quasiment jamais de set. On ne voit jamais personne donk pot un set sur un baby board. Au mieux pour lui, il a DP.
Sa range est composé principalement de pair hit au flop, d’overpaire de 77 à JJ disons, et de draw.
Du coup contre ça, ton équity est vraiment pas mal, et tu peux raiser. Je ne suis pas d’accord avec ton argument de le laisser s’empaler contre ta couleur. Avec cette profondeur, si tu veux qu’il s’empale, raise le au flop et prie pour ta couleur. Régulièrement, il va transformer son tirage suite raté en bluff sur la couleur pour récupérer le gros pot. Tu représentera une overpaire et il voudra te faire coucher sur l’As de la turn, ou un coeur par exemple.
Remarque sur un commentaire : click back turn pour fold est AFFREUX vu la main qu’on a ! On ne fold pas cette main, à part à la river malheureusement.
tu crois qu’il peu shove des mains que l’on bat ?
Salut, Remarque du titre, tu n’as pas TPTK.
Au temps pour moi, TP very good kicker
D’habitude, je raise/broke flop ce genre de spot mais in game il me semblait vraiment qu’il était super strong
le problème à call notre main, flop c’est que rien n’indique qu’il va stop son agression turn ni river, ni qu’on soit en position de call A high vs lui.
A défaut je préfère raise / go broke également.
c’est plus interessant de le laisser bet quand on a plus d’équité, avec une bonne over.
tout le monde get in turn ? aussi deep ????
je suis assez d’accord avec toi.
100bb deep on get in tous les jours
A 140 deep effectif, ça m’a pertubé dans la line
Les autres ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.