- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nazboule, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je Recherche actuellement un binôme de travail qui joue entre la NL10 et NL20, avec un raisonnable volume.
Je me présente :), j’ai 19 ans je joue depuis 1 an maintenant et je suis monté jusqu’en NL25 où je sentais ne pas avoir le niveau nécessaire pour jouer.
J’ai décidé de me poser en NL10 avec une BK largement trop NIT
 juste pour renforcer mes fondamentaux et jouer un jeu qui me permettrait de battre largement ma limite et la limite supérieure.
Si quelqu’un est d’attaque pour review des mains avec moi, faire des sessions live ou encore parler de stratégie. Vous êtes les bienvenus !
- Le Havre, France
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 2
Salut Ahawn,
Bien intéressé pour passer discuter avec vous et review des mains, si vous créez un groupe Discord.
Mais, je n’aurais malheureusement pas le temps de participer assidument à un groupe de travail.
Je me refais un peu challenge depuis la NL10 en ce moment, pour m’installer sur la NL25 d’Unibet à court terme.
Je stream d’ailleurs quelques sessions, si çà vous intéresse: https://www.twitch.tv/fiilsapapa
Au plaisir de suivre votre groupe!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Fils_A_Papa.
-
Fils_A_Papa.
-
Fils_A_Papa.
Salut à toi,
je crois que j’ai dû mal me faire comprendre
je ne cherche pas à créer un groupe de travail mais je cherche uniquement un binôme pour travailler à 2
Tous les groupes de travail que j’ai eu ont fini par être inactif donc je préfère travailler qu’avec une seule personne ( ou au Max 2)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.