x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10-NL20 Recherche Binôme de travail CG

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail NL10-NL20 Recherche Binôme de travail CG

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ahawn, le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #167400
    Ahawn
    Membre

    Bonjour à tous !

     

    Je Recherche actuellement un binôme de travail qui joue entre la NL10 et NL20, avec un raisonnable volume.

     

    Je me présente :), j’ai 19 ans je joue depuis 1 an maintenant et je suis monté jusqu’en NL25 où je sentais ne pas avoir le niveau nécessaire pour jouer.

    J’ai décidé de me poser en NL10 avec une BK largement trop NIT :0086:  juste pour renforcer mes fondamentaux et jouer un jeu qui me permettrait de battre largement ma limite et la limite supérieure.

     

    Si quelqu’un est d’attaque pour review des mains avec moi, faire des sessions live ou encore parler de stratégie. Vous êtes les bienvenus !

    #167402
    Fils_A_Papa
    Membre

    Salut Ahawn,

     

    Bien intéressé pour passer discuter avec vous et review des mains, si vous créez un groupe Discord.

    Mais, je n’aurais malheureusement pas le temps de participer assidument à un groupe de travail. :/

     

    Je me refais un peu challenge depuis la NL10 en ce moment, pour m’installer sur la NL25 d’Unibet à court terme.

    Je stream d’ailleurs quelques sessions, si çà vous intéresse: https://www.twitch.tv/fiilsapapa

     

    https://www.youtube.com/watch?v=v-nXpRyDMSA&t=558s

     

    Au plaisir de suivre votre groupe!
    😉

    #167406
    Ahawn
    Membre

    :biere: Salut à toi,

     

    je crois que j’ai dû mal me faire comprendre 🙂

     

    je ne cherche pas à créer un groupe de travail mais je cherche uniquement un binôme pour travailler à 2

     

    Tous les groupes de travail que j’ai eu ont fini par être inactif donc je préfère travailler qu’avec une seule personne ( ou au Max 2)

    #167517
    perwhite
    Membre

    Salut, je t’ai envoyé un mp 😉

    #167597
    Nazboule
    Membre

    Salut je t’ai aussi envoyé un mp 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.