- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renoi61, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killers !
Une petite main jouée hier, le genre de spot où je me pose toujours la question du meilleur moove turn. Vos avis ?
UTG 45/10/7 Limp fold : 14 FTcbet : 48% (180 mains)
SB 27/18/6 FTcbet : 29% RaiseCbet 18% (438 mains)
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€17.25) 173bb
CO (€9.53) 95bb
BTN (€13.69) 137bb
SB (€14.40) 144bb
Hero (BB) (€10.30) 103bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BB
UTG calls €0.10, 2 folds, SB raises to €0.30, Hero raises to €1, UTG calls €0.90, SB calls €0.70Flop: (€2.85, 3 players)
SB checks, Hero bets €1.50, UTG calls €1.50, SB calls €1.50Turn: (€7.35, 3 players)
SB checks, Hero bets €3.80, UTG calls €3.80, SB goes all-in €11.90,Spoiler : »[color=#cc0000 Afficher> Hero goes all-in €4[/color], UTG folds Final Pot:« ] River: (€30.85, 2 players, 2 all-in)€30.85
SB shows
Hero shows
SB wins €29.50 (net +€15.10)
UTG lost €6.30
Hero lost €10.30Merci d’avance :icon_wink:
Je suis pas convaincu par le cb: tu as jamais 3 streets de value ici et le board est ultra dry.
As played, avec 2 calls sur ce board dans un 3-bet pot ca sent vraiment mauvais pour le coup le bet turn me semble vraiment une erreur: tu seras jamais call par moins bien et tu t’expose a un raise.
As played c’est juste un question de odds pour toucher sa flush.
salut
je trouve l’iso limite pf on ne sera jamais à l’aise dans un 3way pot avec notre kicker si on touche TP , mais pk pas si tu te sens à l’aise.
le cbet en 3way ne me dérange pas.
par contre turn on est toujours derrière, son play x/c flop et x/r turn montre énormément de force en 3way, donc as played c’est un bet fold
en HU je serais d’accord avec duxili, ici en 3way je trouve que le 2 barrel ou non c’est plus close, si je bet c’est plus petit pour garder toute sa range, dans ce genre de spots on n’est quasi sur que SB ne vas jamais nous bluffer donc je préfère 2 barrel/fold 3euros,
Perso là, sans info plus précise sur la dynamique je m’interroge sur le preflop plus que sur le turn.
Bon sur le turn, ton cbet est payé par les deux joueurs, tu leur mets quel range sur ce coup. Sans avoir regardé le spoiler je trouvais que ça sentais assez mauvais à moins d’avoir un gros dégen dans les deux, ce qui n’est manifestement pas le cas du SB.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Salut,
si tu veux jouer cette main ( je ne suis pas fan ) mais contre 2 vilains, un 3bet à 10bb est trop petit car tu ne vas pas iso et comme le fish a de grde chance de call, le reg aura la cote pour rentrer ds le coup à moindre frais
donc tu dois squeeze à 12-13bb.
F : ok
tu te fais raise tapis turn : il te reste 40bb et tu as mis 63 dans un pot qui fait 268.5bb, maintenant il faut savoir si tu as la cote
cote = 14.9% (40 ds 268) ou 13% (40 ds 268+40)
range du reg : 44,33,88 et pas de DP(34-K3K4-…) et les AK, KK et aurait 4bet : il te faut la flush = ce qui te fais 9 outs max soit 18%
donc pour moi c’est un call tu as le cote de très peux mais tu là
Merci de vérifier mes calculs et de confirmer ou pas
Moi je suis ok pour Cbet mais turn vu notre TPMK et le coeur qui rajoute de l’équité j’aurai tendance à check call ou check fold selon les montants dans un 3way.
Parce que là tu t’es commit en betant turn et en 3way c’est pas certain que tu sois devant PF flop et turn avec K9s quand tu es call par 2 vilains.
yo,
Pre flop 11-12bb
Flop Ok mais plus chere sur ton size genre 1.9-2
turn: aucune value a bet ici, c/c plutot ici selon sizing voir c/f un peu weak mais faut voir selon vilan, c/r serait trop spewy
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.