- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aimerais votre avis sur les différentes street d’une main joué en NL10.
Vilain: 20/17/4.8 squeeze 7% joueur reg 277 mains sur lui. Pas de dynamique particulière mise à par le fait qu’il m’avait déjà 3-bet sur une ouverture au bouton j’avais fold.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($5.55) 56bb
BTN Hero ($10.27) 103bb
SB ($10) 100bb
BB ($10.55) 106bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.25, SB calls $0.20, BB raises to $1, Hero raises to $2, SB folds, BB calls $1
Flop: ($4.25, 2 players)BB checks, Hero bets $2.15, BB calls $2.15
Turn: ($8.55, 2)
BB goes all-in $6.40, Hero folds
Final Pot: $14.95BB wins $20.79 (net +$10.24)
Hero lost $4.15
SB lost $0.25- Preflop: J’ouvre a 2,5BB avec as.9s standard. Payé par la small blind, 3-bet par vilain. Ici je vois vilain sur une range polarisé, je décide de 4-bet a 20BB *2, je me dis qu’il foldera souvent avec le bas de sa range. Que pensez vous du move ? Mon sizing est-il bon ?
- Flop: Quand vilain call je le vois sur as.qs, as.js, 1010, jj, qq, as.ko. Je pense qu’il aurait 5-bet assez souvent avec kk+, as.ks. Un flop dry arrive ou je touche un 9 je c-bet a 1/2 du pot car je représente une main assez forte (as.k+, qq+). Vilain paye.
- Turn: A la turn vilain part à tapis, ici je réfléchis et je fold. Après coups je me demande si j’ai fait le bon choix. J’ai du mal à comprendre ce qu’il pourrait représenter, si il avait touché son brelan de dame je pense qu’il aurait check/raise. Peut-être une overpair qu’il a slowplay mais ici aussi je pense qu’il aurait plutôt check/call. Je le vois sur un tirage avec as.js, as.ks .
Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous jouer à ma place ? Ai-je bien fait de fold ?
Salut à toi, vilain m’a l’air assez tight et son sizing de sqz est un peu léger, tu as une très bonne cote pour call IP avec un potentiel de nuts (surtout si sb fishy), pour ce qui est du 4bet 23/24bb me paraissent mieux car c’est toi qui du coup lui laisse une bonne cote pour te call, il va fold ses merguez, mais pas sûr qu’il en ait, et call ses broadway suités et quelques sc 89s-T9s et peut-être ses Ax suités. Je pense que call le sqz est un poil meilleur. Flop assez dry tu touches TPTK et vilain chk, bet plus cher 2.80/3€, tu as besoin de protection contre ses AK-AQ-KQ-JT même si un as turn serait sympa, et fold si vilain shove il aura quasi toujours une ovp. Turn son dk ne rime à rien car tu ne vas jamais call avec moins bien que AQ mais que tu n’aurais pas forcément bet au flop, sans info je fold en me disant qu’il avait quand même des fois .
Salut,
Preflop:
Je ne suis pas sûr que ce soit un 3bet light dans cette situation, où il voit 2 joueurs entrer, et pas plutôt un isoraise avec une bonne main. Je ne le vois pas fold sur un 4bet. Je n’ai pas envie de gonfler le pot avec , personnellement j’aurai plutôt call avec l’avantage de la position. Mais si j’avais 4bet j’aurai plutôt fait 2.5/3x son bet (25 à 30BB).
Flop:
On a pas envie d’avoir embarqué un PP mais on touche un bon flop. Plutôt dry et je dirai pas sur le range de villain au vu de l’action préflop. Sauf pour un set éventuellement. J’aurai bet 2/3, 3/4 pot, le pot est conséquent et avec l’action préflop on peut représenter AA/KK/QQ pour de la fold equity. Si je suis payé ou relancé je pense que je give up. Je ne pense pas que TPTK suffisent ici. Le check/call sent le trap, je le vois pas sur un tirage quinte mais parce que je le mettais pas sur un 3bet light.
Turn:
La ne change pas grand chose. Ca ouvre flush backdoor, mais le risque reste faible. J’avoue je ne sais pas trop ce qu’espère villain en donk bet. Par contre vu la taille du pot (85BB) et ce qu’il lui reste (64BB) c’est shove ou rien (1/2 pot lui laisserai 20BB …)
Si c’est un bluff j’aurai plutôt vu un check/raise au flop. Je pense que c’est un value bet. En tout cas je fold sans hésiter.
Perso je mettrai villain sur AQ ce qui reste un move risqué dans ce coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.