x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Min-raise à la con !

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Min-raise à la con !

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vikou007, le il y a 14 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

Bon j’en ai marre donc je viens demander votre amis concernant les min-raises préflop. 

Exemple en NL10 :

– UTG, j’ouvre 1010 :  je raise 30c

– Vilain raise 50c

Et là je ne sais jamais quoi faire : faut-il 4bet, call ? Et toujours la même histoire pour les mains de 55+ et AJ+

Malok911
    Membre

Yop,

Cela dépend toujours de vilain, quels sont ses stats ?  Et cela dépend aussi de son stack si oui ou non tu peux just call avec des petites pockets ou si il a pas le stack pour set miner.

Perso, avec TT et AJ+  contre des fish qui min3b beaucoup et qui a égal ou moins de 50bb, je 4b et call.

5quirrel
    Membre

Malok911 said.

Perso, avec TT et AJ+  contre des fish qui min3b beaucoup et qui a égal ou moins de 50bb, je 4b et call.

Idem, ça me semble correct de la jouer comme ça.

Après ca dépend du joueur et avec TT vaut mieux voir un flop parfois.

Ca depend aussi de ta position, si t’es ip je 4bet/CAI s’il fait nimp

Vraiment la structure de la table y fait pour beaucoup je pense, il n’y a pas de règle absolue. Mais très souvent ces minbet à la con ne veulent rien dire et c’est la marque de fabrique d’un fish 99% du temps…

ShiShi
    Membre

Comme le dit Malok ça dépend des stacksize et du profil de vilain.

Si vilain est 100bb avec un %3bet faible, setmine. Il te donne des cotes énorme avec un min 3bet et on a pas envie de 4bet/fold ce serait vraiment horrible. Il fait une erreur profites-en !

Si vilain est short alors je 4bet/push.

ShiShi
    Membre

5quirrel said

Ca depend aussi de ta position, si t’es ip je 4bet/CAI s’il fait nimp

IP il y a plus d’intérêt à call et 4bet/call oop.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.