- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello.
Ci dessous mon raisonnement.
PF : le 3 bet est petit. On est oop mais ok pour call 88+
Flop : Je trouve suspect son bet 1/3. Il doit bet plus cher sur ce flop en value. (level n°1)
Je decide donc de raise en pensant lui faire passer sa Q faiblarde et un draw.
Sick il call…
T : je me dis que je me suis level comme d’hab et je suis donc parti pour GU.
Sauf qu’il check back… Il doit bet pour value protection un K ou la quinte qu’il vient de toucher. (level N°2)
River : doublante du K. Ca lui enleve plein de combos TP, son check turn me parait tres weak. (levelN°3)
Je decide de prendre le spot de bluff et je met 3/4. Je serre les fesses et ca passe.
A froid je me dis que la line Checkraise flop / check turn / bet river représente pas grand chose.
Level ou pas level ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($137.1BB) 137bb
UTG+1 ($193.7BB) 194bb
CO ($114.4BB) 114bb
BTN ($135.7BB) 136bb
SB Hero ($116.9BB) 117bb
BB ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to 3BB, BB raises to 7.6BB, Hero calls 4.6BB
Flop:($15.2BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 5.5BB, Hero raises to 19BB, BB calls 13.5BB
Turn:
($53.2BB, 2)
Hero checks, BB checks River:($53.2BB, 2)
Hero bets 38BB, BB folds
Final Pot: $91.2BB
Hero wins $126.1BB (net +$61.5BB)
BB collects $0BB (net -$26.6BB)
Hello,
Au flop, je ne pense pas que tu te level car tu bases ton choix sur une analyse du jeu de vilain. C’est ton choix de penser qu’il va fold ses Qx et ses draws. C’est peut-être une erreur, mais ça n’a rien à voir avec le principe du level.
Par contre, je ne suis pas fan de ton raise avec cette main qui a de la SD. Tu feras forcément fold pleins de mains que tu bats. Tu t’iso quand même pas mal sur la range forte de vilain quand il call.
Avec ton raise tu passes de favori à outsider et tu as encore 2 streets à gérer. Pas très confortable.
A la river tu choisis de bluff la range forte de vilain. Courageux ! Mais pas très EV+ à mon avis
Je pense que tu as eu de la chance que vilain a loupé sa flush.
Salut !
Preflop bon call, flop on a un easy fold. Ici le sizing de vilain est bon, il est censé bet range ou quasi range entre 25% et 33% pot. On est pas censé avoir une range de raise flop sur cette texture tellement range vs range on se fait éclater.
As played, GU turn, GU river, vilain va voir une tonne de Qx/pas mal de Kx qu’on lui fait jamais fold river + on a encore de la showdown sur des AT/AJ + des FD qu’il est pas trop censé bluff
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Je sais pas mais une chose est sure c’est que même si on a envie de check/raise le spot, on a clairement pas envie de le faire avec un 88… Pas de blockers pas de jouabilité, en fait je trouve le check/raise assez random ici au final. As played quand vilain check pas trop le choix de bluff la river imo, vilain a peu de Kx et tout ce qui est mieux aurait bet turn… Je crois pas qu’on ai de SDV… On devrait faire fold des 9dxd et des Qx. On rep une main strong qui aurait pu check/shove la turn, comme un 44 ou un JT par exemple
on a encore de la showdown sur des AT/AJ + des FD qu’il est pas trop censé bluff
J’trouve ça assez optimiste de mettre AT et AJ autre que les carreaux/coeurs dans sa range de bet/call flop, surtout vu le sizing de quasi 4x. Et ces flushdraws autres que Ax n’ont pas vraiment de SDV donc il me semble ils devraient les bluffs, c’est le bas de sa range
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
KamikazeRaise.
-
KamikazeRaise.
Ton raise flop ne représente pas de K à mon avis , seulement le flush draw/J10. Il ne passe jamais une Q ni un K du coup je ne vois pas l’intérêt du move. En plus tu es hors position donc 2 cartes encore à jouer compliqués.
River quel est ton intérêt de bet aussi cher sur le K, il te call toutes ses dames. Il peut passer JJ 1010 mais c’est à peu près tout.
Move Ev- sur le long terme sans aucun doute, tu as de la réussite qui miss sa flush ou sa quinte.
@KamikazeRaise (ton pseudo est parfait pour cette HH mdr)
vilain a peu de Kx et tout ce qui est mieux aurait bet turn… Je crois pas qu’on ai de SDV… On devrait faire fold des 9dxd et des Qx.
Vilain a encore pleins de Kx qui jouent exactement comme ça, en plus on bloque aucun KT/KJ. Et non il ne va jamais bet Qx turn, pareil il n’est pas censé fold de Qx river, et une main type T9s/J9s est pas un mauvais bluffcatcheur river.
On rep une main strong qui aurait pu check/shove la turn, comme un 44 ou un JT par exemple
Pas d’accord: spécialement en NL10 (mais largement valable pour d’autres limites), le field ne va juste pas être capable de check des mains fortes dans ce genre de spot (pas assez en tout cas). Je doute fortement que hero check nuts turn. Au final on représente surtout un FD manqué !
Et ces flushdraws autres que Ax n’ont pas vraiment de SDV donc il me semble ils devraient les bluffs, c’est le bas de sa range
Presque sûr que d’un point de vue GTO, les mains avec carreaux/coeur sont les pires candidats à bluff parce que on bloque la folding range adverse. Ça peut être frustrant, mais faut savoir GU quand le combo est mauvais
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Et non il ne va jamais bet Qx turn
Tu as missread ici, je dis pas qu’il bet Qx mais ce qui est mieux que Kx, donc DP+. Sa range est donc cappé river il a jamais mieux qu’un Kx, en plus la doublante est bonne pour nous puisque ça coupe ces combos. J9s T9s sont des bons bluffcatchers mais en NL10 justement je doute que les vilains ont le level pour s’en rendre compte, j’ai plutôt l’impression que si ça call ces combos ici c’est plus par calling station que par logique la majorité du temps
Enfin bref je trouve ça contradictoire sinon que tu dises que hero ne check jamais des mains stong turn, alors pourquoi vilain aurait plein de Kx river? Si tu dis que la range de hero c’est flushdraws et des Kx, alors une partie des Kx doit bet chez vilain. Après bon si tu lui met K2s+ KTo+ dans sa range de 3bet d’accord
Edit; d’ailleurs vilain 3bet à 7.6bb, on peut lui enlever la logique gto le mec c’est clairement pas un reg et ni solide juste avec cette info
-
KamikazeRaise.
-
KamikazeRaise.
-
KamikazeRaise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.