- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
procena, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, c’est mon premier post le forum et je pense que je vais avoir l’air d’un vrai fish sur ce move mais tant pis !
Vilain est un 21/12 sur 612 mains.
Voici la main : http://www.pokerhand.org/?6791320
Mon avis :
Preflop : Vilain overlimp puis call mon raise. J’ai du mal à imaginer qu’il trap, sinon il aurait probablement reraise. Je le mets sur des suited connectors et quelques pockets.Flop : J’aime pas trop bet ce flop, j’mattends à beaucoup de décisions difficiles si vilain raise, j’aurai pas beaucoup de value à prendre non plus.
Turn : Là sur le coup je me suis dit que je le vois très mal faire un check raise à nouveau et qu’il a tout simplement give up avec son 77 88 ou autre main. En revanche lorsqu’il me raise j’ai plus l’impression qu’il transforme sa main en bluff. Personnellement j’avais deux choix, soit m’écouter avec les ranges que j’ai établi, soit fold parce que ça reste un scary board. J’ai décidé de call.
River : Brique qui change pas grand chose (sauf des 77 bien sûr), si je suis mon raisonnement il est toujours en bluff, même si le fait qu’il mise demi-pot me donne l’impression qu’il est en value.
Au final il fait straight avec AQo, main qu’il a limpé. J’ai décidé de catch-bluff et j’aimerai savoir toutes mes erreurs dans mon raisonnement et si vraiment je suis à côté de la plaque.
PS : Mon bet turn est pour thin value et protection.
Merci de m’avoir lu!
Bonsoir!
Ici je pense que le top est de trouver un fold sur son checkraise. => Je pense que si il avait voulu bluffer ou semibluffer, il aurait stab à la turn, on ne connait pas le vilain mais il y a peu de chance qu’il décide subitement de transformer en bluff un give up. On peut tenter un call mais si vilain bet river, on a pas beaucoup de chance d’etre devant, et l’erreur à la turn te coutera encore un peu de BB river.
Le 2eme top est de fold river.
ça reste que mon avis
Turn : Là sur le coup je me suis dit que je le vois très mal faire un check raise à nouveau et qu’il a tout simplement give up avec son 77 88 ou autre main. En revanche lorsqu’il me raise j’ai plus l’impression qu’il transforme sa main en bluff. Personnellement j’avais deux choix, soit m’écouter avec les ranges que j’ai établi, soit fold parce que ça reste un scary board. J’ai décidé de call.
Pour moi il lui reste très peu de bluff turn sur un ch/r. Et je fold ma 2nd pair turn. Vilain est 21/12, c’est pas un rég, mais c’est pas un fish non plus. C’est un joueur souvent perdant mais ayant certaines bases. Donc capable de trap/value en ch/r
Il faut être capable de bet/fold turn ici, c’est la meilleure des line imo. Après j’ai fais un hero call A9 sur KQ9r dans ma session d’aujourd’hui sur à peu prêt le même setting que toi, et j’étais devant. C’est assez vilain dépendant, mais le mien était un total dégen, hyper aggro qui savaient ni check ni call..
A voir avec d’autres avis, je suis curieux pour le coups.
Et bienvenue sur KT
Merci bien pour vos réponses!
Je suis bien d’accord avec vous mais en fait j’avais pensé sur plusieurs niveaux. Je savais que vilain savait que sur ce board j’étais environ 70% du temps en bet/fold donc je pensais qu’il en avait profité. Je trouvais d’ailleurs sa line très mauvaise, si j’avais été passif il n’aurait eu aucune street de value quasiment, c’est pour cela que j’avais du mal à le mettre sur les nuts. Donc je me suis refais l’action à la place de vilain :
J’ai AQo UTG+1, j’iso-raise à 40 cts. Je check-raise le flop ou bet à la turn si vilain (moi) check back.
Et je pensais que trap sur 2 streets sur un pot qui n’avait pas était 3B diminuait énormément la value de sa main.Au final j’ai call, je pense que j’aurai fold 95% du temps mais tous ces indices m’ont fait call. (Et le fait que j’ai un bloqueur)
Pas faux pour le stab turn!
Pour moi il lui reste très peu de bluff turn sur un ch/r.
Je suis pas forcément d’accord car j’ai montré de la faiblesse en checkant back le flop au final non?
Merci pour vos réponses!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.